Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dirk

Akadama n'est pas une marque!

Messages recommandés

On parle ici beaucoup d' Akadama, mais Akadama n'est pas une marque comme ADA, Ebi Gold , Florabase de Colombo,...
Akadama est simplement une gerne d'argile normalement pour le bonsai. Il sont nombreux de firmes qui producent Akadama et car il'y a encore beaucoup de genres d' Akadama, je veux bien vous demander de poster quelle marque et quelle genre d'Akadama se trouve dans vos bacs,

Dirk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le sait que ce n'est pas une marque, mais comme peu ici parle japonnais, on dit Akadama et pi c'est tout.. What a Face
Sinon, beaucoup utilisent ça je pense:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

akadama et une region en asie , c'est la ou on preleve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

j'utilise le meme que toi jack , et je le trouve très bien . d'ailleurs une boutique partenaire du site dont je ne citerai pas le nom , m'a indiqué que le sac vert 3 bandes blanches , allait remplacé le sac double red band .,apres écoulement des stock de celui çi
info ou intox ? je ne sais pas , je vous répete ce que m'a dit le vendeur. avez vous eu des infos a ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ tifoumi

je pense que c'est un intox, je connais un importeur qui a passé une commande de 20 ton Double Red Line pour l'automne, car c'est le debut de la saison bonsai (rempoter) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on en trouver en magasin ?
Ou doit on uniquement en commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se trouve, mais ce n'est pas toujours facile..
En Alsace, il y avait bonsai-groupage qui faisait le sac de 15L à 9€, mais je ne sais pas si ça existe encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il n'y a pas d'intox dans ce que j'ai dis le double bande a fait faillite , Je le sais de source sur puisque mon fournisseur un des plus gros de Belgique, il ne font que bonsai et compagnie, commande des conteneurs complets et il me la encore signaler pas plus tard que hier, il reste des stocks en Europe mais après plus de double bande.

Et de toute façon, l'akadama c'est comme la dolomie chez nous ,c'est un sol , donc quelques soit la marque cela fonctionne. j'ai testé avec 3 marques différentes autres que double bande et toujours eu des résultats

Il ma également dit que l'akadama allait augmenter de 30 %

Quand je dis un truc c'est pas pour ennuyer ou quoi que ce soit, c'est juste pour le signaler.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrimpstore a écrit:

Il n'y a pas d'intox dans ce que j'ai dis le double bande a fait faillite , Je le sais de source sur puisque mon fournisseur un des plus gros de Belgique, il ne font que bonsai et compagnie, commande des conteneurs complets et il me la encore signaler pas plus tard que hier, il reste des stocks en Europe mais après plus de double bande.


Mon importateur déclare qu'il peut toujours obtenir l'akadama double bande. J'ai commandé a nouveaux 2 tonnes. Nous allons voir. Pour l'instant encore beaucoup de stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je dis , il reste des stocks mais c'est tout. ( je ne répète que ce qui ma été dit)


Enfin tant que c'est de l'akadama je pense que c'est ok.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...