Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquofab111

groupée sur de la nourriture

Messages recommandés

sur certaines vidéo ou photos que vous pouvez montrer on voit les crevettes regroupées toute ensemble sur de la nourriture, que leur donnez vous pour que ce soit à ce point appétissant qu'elles s'agglutinent comme ça

en dehors de l'aspect culinaire, je vois aussi l'intérêt de l'observation (santé, grainage ...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela depend aussi du nombre de crevettes que tu as....
J'ai observer ce phenomene de regroupement quand je leur donne des feuilles d'orties ou epinards, il y en a une dizaine dessus... Mais ca reste toujours moins impressionant que certaines videos postées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnelement je n'ai que peu de crevettes qui viennent manger en même temps,
la ou j'ai eu le plus gros amas c'etai avec de la mangue et encore c'estait 5/6 crevettes sur le morceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire le tour du forum...chacun a sa recette....la porte est ouverte à partager l'expérience de chacun dans ce domaine et à toi de faire des essais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec ficus, essaye de leur donner differents trucs a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la nourriture les attires ou pas cela dépend
chez une personne se sera les épinard chez l'autre les orties etc
je pense que c'est toi qui dois trouvez se quelle préféré :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et apres ce n'est pas grave si elles viennent pas manger toute en même temps, certaines doivent trouver a manger dans le bac d'autres moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil , je donne une fois a manger tous les 3 jours mais elle se rue pas dessus

bizarre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem chez moi

elles ne se ruent jamais sur la nourriture, pourtant il y a mue, un accouplement,

j'ai plein de feuilles de chene, cattapa, mousses diverses où elles doivent y trouver micro-organisme à qu'en faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais un conseil, simplicité !!!!! faut éviter de se prendre trop la tête...les bonnes vieilles recettes sont les meilleures...
+1 avec Fangel.... feuilles de cattapa, chêne, quelques mousses de Java et tes crevettes ont le principal, pour le reste un appoint en nourriture est faisable mais pas plus de 2 fois par semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas faire de pub mais j'ai testé novocrabs aujourd'hui les crecre adorent elles étaient plusieurs sur une chips et mon mâle cherax est sorti en prendre un aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mettre de l'Ebi Dama, dans mes bac :

WP : toutes agglutinées dessus

Communautaire : des boules d'une quinzaine de crevettes sur la nourriture

TWBM : les crevettes n'y vont pas, une y est actuellement, tout à l'heure c'était une autre (pourtant jeune de 3jours) mais il y a tellement de feuilles catappa, chene, mousse diverses feuille bananier qu'elles doivent être rassasiées sans que je donne quoi que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...