Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spookybibi

les prix des chenils?

Messages recommandés

bonjours à tous!

je voudrais savoir si ce n'est pas trop indiscret le prix que vous avez payez pour construire ou acheter tout fait ou en kit un chenil pour 2 chiens. Pouvez vous me dire aussi où vous l'avez acheter?

en faite je vous demande sa car je suis en plein dedans je cherche le top mas pas trop cher du chenil.

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller voir sur les sites des fabricants, tu auras une idée plus précise. Mais le top pas cher, tu auras du mal à trouver ... ou d'occase peut-être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'es pas trop pressé, j'ai un ami qui est en train de s'installer, de monter sa boite de fourniture et montage de chenils, dans un concept très très interessant...si tu veux ses coordonnées, je peux te les donner par mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sujet m'interesse car je vais certainement déménager, nous venons de mettre la maison en vente.
j'hésite à soit prendre des chalets et faire des courettes aux chalets, ou alors acheter des chenils en kits. un chalet + cloture revient environ à 650 euros, pour le reste, je ne sais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pincemaille a écrit:
si tu n'es pas trop pressé, j'ai un ami qui est en train de s'installer, de monter sa boite de fourniture et montage de chenils, dans un concept très très interessant...si tu veux ses coordonnées, je peux te les donner par mp...


Je veux bien aussi ddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
Pincemaille a écrit:
si tu n'es pas trop pressé, j'ai un ami qui est en train de s'installer, de monter sa boite de fourniture et montage de chenils, dans un concept très très interessant...si tu veux ses coordonnées, je peux te les donner par mp...


Je veux bien aussi ddd

+ 1 ddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...