Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Mâle ckc 3 ans dans le 62 !!!

Messages recommandés

Prix : 250 €

Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

je cède un cavalier king charles male, né le 29 nov 2007 bleinheim, code electronique 25026902147817, tatoué et et vacciné. adorable avec les enfants et très joueurs, mais nous travaillons dans le commerce tous les deux et n'avons pas le temps de s'occuper de lui. visible près d'arras, malgré le prix que nous avons fixé il sera donné sous de bonnes conditions, jardin cloturé parce qu'il est fugueur et a des personnes de confiance. chien actuellement toiletté. poils un peu plus courts. voir premiere photo

Lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/104171072.htm?ca=12_s

Il etait dejà sur le bon coin le 22 janvier dernier..... mais depuis il a pris une plus value de 100 euros.....

petit Caramel ... les enchères montent.... :-(

je ne sais pas te repondre.. mais j'ai une copie de l'annonce de janvier et il etait à 150 euros sur leboncoin....

fredette a écrit:
je ne sais pas te repondre.. mais j'ai une copie de l'annonce de janvier et il etait à 150 euros sur leboncoin....

smi115smi115smi115smi115

Caramel le retour ....y'en a marre ....

http://www.leboncoin.fr/animaux/143828624.htm?ca=13_s

Prix : 150 €
Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

recherche bonne famille d'accueil non fumeur impératif pouvant accueillir caramel pour une vie heureuse, besoin d'espace jardin serait parfait, promenade quotidienne,chien ronfleur et gourmand,adorable avec les enfants, habitué avec un autre chien type york, personne pas sérieuse s'abstenir,pour des saillies uniquement c'est pas la peine d'appeler. n°puce 250269602147617. né le 29 nov 2007. Chien que nous toilettons régulièrement. cause raison personnelle.

a mon avis, il est malade et les nouveaux maîtres ne veulent pas assumer donc on s'en débarrasse

j'envoie un mail pour leur parler de l'asenack

elle m'a écrit pour me dire que c'est tjours eux qui sont proprietaires du chien, ils cherchent une bonne famille pour caramel, ce sont les memes personnes d'une annonce à l'autre.

à priori; ils sont exigeants avec les nouveaux maitres mais dans ce cas là pourquoi ne le confie t il pas à l'asenack ?

mcp56250 a écrit:
à priori; ils sont exigeants avec les nouveaux maitres mais dans ce cas là pourquoi ne le confie t il pas à l'asenack ?

smi63

ça c'est toujours la bonne question... je n'ai pas de reponse, en general, ils veulent choisir eux memes la famille ou alors ils veulent reellement une contre partie financiere, puisque l'asenack ne rachete pas, ou alors ils pensent que l'association ne s'occupe que des chiens maltraités. c'est dommage car ils loupent certainement de bonnes pistes de placement par l'asenack.

Pour ma part, ils devrait faire confiance à l'Asenack si ce n'est pas une question d'argent mais pour le bien être de ce petit pépère.

Tu peux toujours leur écrire pour leur indiquer l'asso.. mais je pense qu'ils sont betement entetes...

Je veux bien essayer et j'espère leur faire entendre raison. Mais je n'ai pas leur mail. Où je peux le trouver. C'est la première fois que je le fais mais j'aimerais que tu me dise comment je dois m'y prendre. Merci Fredette

ne t'inquiete pas sur la reponse, parfois ils sont assez peu aimables... j'ai écris l'autre jour à une "sandrine a" suite à son annonce... j'ai reçu une reponse peu agréable à lire !

C'est pas un problème si la réponse n'est pas agréable à lire. Je me dis que j'aurais au moins essayé. Pour l'instant je n'ai pas reçu de réponse. Je te tiendrais au courant