Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malevarc

Merci d'avoir voté pour Hypolyte

Messages recommandés

C'est gentil a vous, désolée je viens vous lire mais pas trop le coeur a poster, maman est en fin de vie on passe de très mauvais moments, l'incertitude ,les attentes, traitement ou pas traitement je suis a plat
Une bonne journée a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi ; nous avons le même âge donc , sans doute les mêmes peines avec nos parents.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vous etes gentilles
je vais aller voir comment ca va , ma soeur y etait a mon tour maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi et ta famille, c'est un moment difficile (ayant perdu ma mère il y a 2 ans, j'avais 36 ans, je sais à quel point c'est douloureux) ; toutes mes pensées les plus sincères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi et ta famille, ce sont vraiment de difficiles moments...mes pensées t'accompagnent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une douce étoile s'est envolée dans le ciel le 27 Novembre, ca a été très dur pour nous....
Je vais revenir sur le forum un peu a la fois, car l'après décès est encore avce de grosses épreuves a passer
la nuit avant que maman décède, mon étalon a fait un énorme malaise, j'ai cru qu'il mourrait dans mes bras, le vétérinaire dit qu'il a certainement pris tout mon stress, car il n'a rien, mais moi je le trouve moins en forme depuis, es ce moi qui stresse, d'avoir la peur de le perdre lui aussi ?
je vous remercie des messages de sympathie, ca fait rudement plaisir, j'ai lu un peu certains post, le forum reste égal a lui même entraide
Une bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pleure pour ton étoile et pour toi ... je te souhaite beaucoup de courage en ce dur moment !!!
ton chien t'accompagne et stresse avec toi, alors remontes la pente pour lui ! il a besoin de toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve.
Il est certain que ton chien a senti ton chagrin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours dur de voir partir un être cher, et c'est encore plus de souffrance quand c'est sa maman ...

Je suis de tout coeur avec toi, et je t'embrasse trés fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui une maman on a n'a qu'une et surtout chérissait bien la votre car ça va tellement vite pour les perdre
mon petit nounours a passablement bien dormi, demain si pas de changement je vais encore aller le montrer chez le véto, tout va bien sauf qu'il me fait des apnées, et c'est vachement stressant, je ne dors déjà que très peu mais alors avec ça, je suis aux aguets sans arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...