Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boss26780

snow white ou blue bolt?

Messages recommandés

bonsoir tout le monde
j'ai une petite snow dans mon bac de cbs qui a vraiment une tache bleu sur la tête sa se voie pas énormément sur la photo mais en vrai c'est flagrant (même madame ma dit pourquoi elle a la tete bleu blanche neige :D)
alors je sais que les blue bolt sont des taiwan bee mais est ce possible qu'une bleu bolt naisse dans un bac de cbs?

une photo même si c'est pas très parlant!

By boss26780 at 2011-07-21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des snow avec tete bleue aussi et je sais pas si tu te rappelle mais nosu avions commandé des snows à une CG ensemble. donc je pense que c'ets la souche.

Et maintenant que j'ai des blue blot, je peux te certifier qu'il n'y a aucun doute possible entre les 2.

donc désolé mais je pense que c'est une snow simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis que heritaj8, si c'était une Blue Bolt, ce serait plus flagrant.
J'ai aussi des snow à tête rouge, et ce n'est pas pour ça que ce sont des Red Bolt.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tout les deux
en fait c'estait evident pour moi que ce n'etait pas des blue bolt mais je voulez savoir si certains avez des snow avec des couleur louches Laughing

pour heritaj ce qui et sympa c'est que dans ce bac je n'ai jamais mis de snow (mais snow sont avec les red)
que des cbs il y a quelque moi sont nées des ss et la 3 snow white

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que la plupart de mais black sont pas terrible voir tire vers le marron mais je pense qu'il y a un ou deux individus qui on le gêne qui vas bien!

une des 3 ss qui on vue le jour dans mon bac de black (même si le noir et pas au top)

By boss26780 at 2011-07-05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...