Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo5

Ovulation tardive

Messages recommandés

J'ai une chienne qui est en suivi de chaleurs actuellement, on a fait un dosage aujord'hui au 15ème jour des chaleurs et elle est toujours inférieur à 3 (comme il y a 2 jours d'ailleurs) J'espère que ça va monter maintenant, sa mère est toujours à saillir au 18ème jour environ mais à 15 jour dhabitude le taux a déjà commencé à monter.
Je voulai savoir si vous avez des chiennes qui ovuelnt tardivement comme ça et si le taux peut monter très rapidement d'un coup?

j'ai eu autrefois une Schnauzer géant qui ne se laissait saillir qu'entre le 21 et le 23ème jour (frottis OK à ce moment là) et qui a eu une portée nombreuse à chaque fois.

Mes chiennes (berger allemand) sont régilièrement saillies entre 15 et 18 j.
Plus elles sont agées plus elle sont saillient tard.
Et oui, j'ai plusieurs chiennes qui stagnent assez bas longtemps et qui montent d'un coup (par exemple : 3ng ou 15eme jour, 4ng au 17 eme jour, 6ng au 18 eme jour et 20 ng au 19eme jour).

J'ai aussi des chiennes de plus petite race, elle ovullent en général bcp plus tôt (10-12 eme jour)

Moi aussi j'ai une BBS qui se laisse saillir rarement avant le 17-18 éme jour et toujours eu des portées 8-9 chiots.

merci ça me rassure un peu ce que vous me dites, je sais que sur la lignée de ma chienne, toutes ovulent tardivement mais qu'elle reste basse aussi longtemps ça m'inquiétait un peu donc je peux m'attendre à ce qu'elle monte très rapidement, j'y retourne demain j'espère que ça aura bougé un peu.

merci, je dois dire que je m'impatiente!
Jeudi elle était inférieure à 3, idem pour samedi, et lundi, j'ai un peu d'éspoir car elle était plus inférieure à 3 mais elle était à 3! et à la maison elle montre tous les signes d'une chienne prête, j'y retourne en fin de matinée, je croise les doigts! c'est un peu délicat surtout que j'ai 6heures de route pour aller vers le mâle.

Invité
chez nous au plus tot 6iem jours

au plus tard 27iem jours

mais dans la moyenne autour du 15/17iem jours

mais des que le taux de progesterones arrive a 5 ca monte tres vite

Ceci dépend des race pour les Cockers c'est 7-8 jours et la mon male et fin fou.
En revanche pour les Tibby j'en ai une elle était à 10 à 7 jours et l'autre pas avant le 22 éme jours et encore je pense que c'était trop tôt, car le mâle la saillit mais un chiots, et mon cocker s'en foutait.

Donc la patience et la meilleur des choses, bon courage.

une connaissance vient de nous informer qu'elle a une chienne qui a ovulé au dela de....TRENTE jours de chaleurs !!!

Année bizarre. Des chiennes prêts à 5 ou 6 jours de chaleurs, alors que d'habitude c'est 10 11

Année bizarre. Des chiennes prêts à 5 ou 6 jours de chaleurs, alors que d'habitude c'est 10 11

• Créer...