Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cohabitation CRS et tylo possible ???

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Question urgente dont je ne trouve pas la réponse ..... Mon bac avec mes CRS m'a lâché .....
Dans l'urgence, et en attendant un nouveau bac + acclimatation je me demandais si je pouvais les mettre dans mon bac de tylo. Je ne connais pas les paramètres du bac des tylos (je n'ai rien pour prendre les mesures Embarassed ), c'est un bac de 60 litres environ avec sable de Loire au fond, bien planté, il y a 3 gros tylo (environ 6 cm) et 3 petits (moins de 3 cm).
J'ai 15 CRS à replacer et je ne sais pas si je peux les mettre ensemble .....

Merci pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tylos sont polueurs, je ne pense pas que tes crevettes vont apprécier

Mes tylos sont à 25 °, mes crevettes sont sans chauffage

Je ne mesure pas mes bacs, mais j'ai toujours des bandelettes pour voir à peu près, de temps en temps

Moi je les aurai stocker dans un bidon de 5 L d'eau de source, si tu n'as pas d'eau osmosée, j'aurai mélanger avec de la volvic

Enfin attend l'avis d'expert, moi j'aurai tenter ça si ça m'était arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là actuellement elles sont dans un bac en plastique avec l'eau que j'ai pu récupérer de l'aquarium (il fuyait .....). Je n'ai pas su en récupérer beaucoup, je vais compléter avec de la Volvic, merci. Je n'ai rien mis dans le fonds du bac. Comme le filtre était intégré dans l'aquarium, pour l'instant j'ai ventousé sur le bac une petite pompe avec un mini filtre mousse Neutral J'ai pas mieux..... Mais vont-elles tenir comme cela au moins une semaine ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byeex tu n'as pas beaucoup de choix à moins que quelqu'un du forum ait une autre idée. Peut être d'aller chercher de l'eau osmosée dans une animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...