tieutieu2b 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci Pincemaille, comment va Oki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ça va bien...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Et comment va notre Lulu ????? Bien j'espère, ta fille doit être contente de retrouver sa complice ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Aujourd'hui on a enfin retiré la collerette (3 semaines et demi autour du cou un record) et la couche culotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout est fini, la cicatrice est belle et bien refermée et sur la queue la peau a complétement repoussé.Notre Lulu est en pleine forme et ne décolle pas sa Laura.Encore merci à tous et toutes pour votre soutien pendant cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 En voilà une bonne nouvelle !!!!! çà faisait déjà + de 3 semaines !!!!! comme le temps passe ....... contente que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 super bonne nouvelle...ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 çà fait du bien ces bonnes nouvelles après ma journée de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Très bonne nouvelle, une Lulu toute rétablie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Lulu pot de colle en pleine forme !!!!!!!! Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'ai eu une chienne qui m'avait fait des abcès a cause des fils, deux gros trous sur el ventre et comme toi je devais y mettre de la bétadine dans les trous, j'avais eu par contre une pommade a base d'écorce d'arbre, me souvient plus du nom, a lui mettre dès que la plaie commencé a rosir, mais ça a été long aussi a soigné Contente que ta puce soit enfin libérée de tout ses tracas, parfois la loi des séries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 SUPER, je suis vraiment contente pour toi et Laura, si elle s'en ai sorti c'est parce que tu t'es vraiment beaucoup démennée pour elle, c'est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonne nouvelle pour Lulu. Nous voilà rassurés(ées). ça a été long mais le résultat est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites