Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem8311

Paris dog show

Messages recommandés

bonjour,
j'aimerai savoir qui va au Paris Dog Show le 10/11 janvier? y était vous deja?
j'y vai seule avec ma chienne ( la chien loup tchécoslovaque), si quelqu'un d'Alsace ou pas loin a envie de faire la route avec moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en cours de réflexion, je te donne la réponse fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani
J'y vais avec 3 de mes eurasiennes, je ne l'ai jamais faite car jusqu'en septembre j'était en rhones alpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jy serai aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une cliente qui doit venir au PDS demain, sa voiture vient de tomber en rade.

Est-ce que quelqu'un qui serait proche de Verneuil S/Seine, Poissy, Les Mureaux pourrait l'emenner, s'il vous plait, elle vous dédomagera, elle a juste une femelle cocker américain avec elle.

Merci pour toutes vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais pu car j'habite dans le coin mais je n'y vais que dimanche ! désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne du 78/95 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien vous avez de la chance, BONNE CHANCE A TOUS ! et on attend de belles photos de tout le monde ; moi trop loin et beaucoup de bébés à la maison .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depart pour moi a 6h30 demain matin..;bonne route a tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente journée pour moi hier au PDS.
Je suis passée chercher la chienne sur la route et comme j'ai une voiture commerciale avec juste 2 place ma cliente a pris le TER pour nous rejoindre à Vincenne et elle a eu raison.
Avec sa chienne de 20 mois toiletté et présenté par elle, elles font le CACIB !
Quand a ma Darling Chérie, elle fait meilleure puppy femelle.
Donc excellente journée, surtout que j'y ai vue, Shihtzuart, Mireille, Fannymetz et pomponnette.
Je suis triste, je n'ai pas vue Valérie et sa belle Charlotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourtant Charlotte était là avec sa copine Anaïs (maman de Daisy et Dinah)
bonne journée pour moi aussi
Charlotte 1ère Exc RCACS RCACIB
Anaïs 4ème Exc
j'était juste devant les cages des meutes jane
cela sera pour une prochaine fois 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho là là ben moi aussi, juste à côté des bassets hound, alors on était à côté, zut alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le grand gagnant
Ch US Micadee's Windsong Trist



Cléa Des Robes D'argent (20 mois) sa fourrure commence à repousser, elle avait tout perdu avec la chutte du poil de bébé


Et Grégory en jeune présentateur, avec un Anglais noir, Barry Lindon Du Charme aux Loups, un GRAND Merci à Pomponette pour lui avoir prèté son chien

Les jeunes présentateurs, vue d'ensemble






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super "le costard !!!"
Pour ma part ravie d'avoir fait connaissance avec Nathalie, ce fût un peu plus court avec Jane, mais pas facile de discuter dans ce brouhaha !!!! et puis c'est pas facile quand on a les mains pleines de chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été très contente de vous rencontrer. Mireille ;o) J'ai vu Mazamé . Jane tu as disparu après, sniff , même pas pu te dire au revoir. J'ai aperçu vite fait Delavier. J'ai recroisé Fanny aujourd'hui.
Je pense avoir croisé viaspedona mais pas sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'étais partie remercier Pomponette pour avoir gentillement prèté son beau Barry à Grégory, puis je suis revenue aux cages et je ne suis partie que vers 17h30/18h.
Mais je suis heureuse de t'avoir rencontré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai été contente
Je suis partie, ils éteignaient l'expo (je pensais qu'ils me laisseraient les clefs pour ce matin hi hi hi (même pas) La confiance règne LOL
Ton fiston est adorable, ça m'a l'air d'un sacré loustic. En tous les cas "la classe" le handleur en herbe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol nat j'adore ton humour !
Remarque tu auarais été bien pour la nuit, il faisait chaud, tu avais à manger et sufisament de matelas pour dormir dans les différents stands !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà les résultats d'un chien qui vient de mon élevage présenté par son proprio

1 er excellent en classe jeune et meilleur jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
lol nat j'adore ton humour !
Remarque tu auarais été bien pour la nuit, il faisait chaud, tu avais à manger et sufisament de matelas pour dormir dans les différents stands !

Oh oui !! mon voisin avait un stand et vendait de supers lits et de magnifiques couverture imitation vison, peau de panthère etc... Par contre ils avaient arrêté le chauffage ( ça caillait dur une fois le hall vide !!!)
Heureusement on nous a offert un p'tit verre d'un liquide jaune bulleux (ça rechauffait LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karen a écrit:
Voilà les résultats d'un chien qui vient de mon élevage présenté par son proprio

1 er excellent en classe jeune et meilleur jeune



J'ai vu ça Karen, je comprends que tu sois heureuse kce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karen a écrit:
Voilà les résultats d'un chien qui vient de mon élevage présenté par son proprio

1 er excellent en classe jeune et meilleur jeune



Rho c'est Manu avec son joli Diabolo.
Bravo à l'éleveur il est très beau.

Il souhaite faire du handling son métier. Je l'ai rencontré et avons un peu discuté.



J'ai fais 3eme Excellent en Classe Inter avec Ma Westie Chipie pour sa première en Classe adulte.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci oui Diabolo est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous et toutes pour vos bons résultats, et bravo à Grégory pour sa prestance .... il a de l'avenir ce petit .....
Magnifique la photo du cocker US en mouvement .....
Jane, c'est toi qui présente la blonde ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fière de vous annoncer la 1ére place d'une jolie chienne née chez moi , c'était sa première expo en "grande"
horsewip gold Calista lilas a remporté le CACS/CACIB à seulement 17 mois en classe intérmédiaire se payant le luxe de battre la championne ...

Calista appartient à Cocowhip du forum affixe "du clos des sylphides"... elle est toute émue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super résultats !
mon chien Cornelius a fait 1e EXC, RCAC, RCACIB et Quintilius 2e Exc sur une belle classe de jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ravie de t'avoir revue Jane et d'avoir pu papoté également !
Dommage que tu n'a pas pu gouter à la galette de Ghislaine, elle était fameuse ! La prochaine fois ...

Ton fils est adorable, il sait ce qu'il veut !!!!
J'aimerais utiliser tes photos pour un clin d'oeil 07 sur le blog de barry (si possible ?)

Bises

Barry Lindon 1er Exc CACS RCACIB




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ton Barry Lindon.... bravo à lui et bravo à tout le monde pour ces résultats, vos rencontres etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les résultats!

Félicitataions pour la présentation du chien, son toilettage, ...
Bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biensure Pomponette, je t'envois la série complète, mais comme ils étaient loin ou en mouvement les photos sont un peu floues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barry Lindon est magnifique, j'en suis sur que les bébés avec Anouchka seront magnifique.

Bravo à tous pour ses résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...