Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci à tous et à toutes pour vos gentils messages ! J'espère aussi que les bébés seront très jolis et avec toutes les couleurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Pour infosur aniwa il y a un diaporama du ring d'honneur.http://www.aniwa.com/fr/general/document/fr/general/magazine/diaporama/le-paris-dog-show-2009-en-images/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci Choupie63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Merki ! Y a des supers photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 J'y étais aussi avec mon petit Chubby , c'était une spéciale de race avec une 50aine de shih tzu , une super journée en compagnie de mes amis , et j'ai pu revoir mon amie Nath !!!Chubby était inscrit en classe intermediaire ( pour la toute 1ère fois ) , il a remporté le CACS , j'était fière de lui , il avait tout juste 16 mois .Je vous mets quelques photos :avant son passage :Un apperçu de la classe intermediaire ( Chubby est le 2ème en partant de la gauche ) : En statique :Chubby :En mouvement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 12 février 2009 Splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 février 2009 magnifique... quand on voit ce qu'on voit en salon de toilettage (et surtout ce qu'on nous demande de faire!!!) ça laisse rêveur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Il est magnifique ton p'tit bonhomme, quelle fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Merci a tous pour mon bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il est superbe!! je suis de ce shih tzu.Je lui souhaite une brillante carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Merci ma topine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 16 février 2009 Vraiment très beau en effet ! quelle allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Bravo à tous et à toutes ! Que des bons résultats, y'a que des champion(nes) sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites