Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamourdechat

Le book de Titan et Alpha

Messages recommandés

Je n'avais pas vu que vous étiez une nouvelle fois revenu sur ce forum.
All my Love de la Tour de la Bastide que vous êtes venu acheter chez moi en demandant un chien d'exposition pour en faire une chienne de compagnie.

Comme beaucoup d'autres éleveurs sur ce forum, notre objectif premier est de chercher à améliorer la race et à faire des chiots qui seront meilleurs que leurs parents et non pas à grossir les pages des petites annonces .

S'ils sont meilleurs que leurs parents et s'ils deviennent champion, c'est une satisfaction et la récompense de notre travail et de notre sélection.

Si ce n'est pas le cas, ils grossiront le cheptel des chiens de compagnie, feront sans aucun doute des heureux mais ne contribueront pas à l'amélioration de la race dans le sens noble du terme.

Je pense que les éleveurs qui sont sur ce forum ne me contrediront pas sur ce but très difficile à atteindre en élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oppppssssss moi ce qui m'interpelle ce sont les photos sur la plage, c'est pas interdit par chez vous? nous ici C EST INTERDIT et tant mieux, désolée pour ceux qui adorent emmener leur chien sur la plage mais je trouve ça pas tres cool!! j'habite pres des plages et croyez moi j'en ai vu de toutes les couleurs.....et ma fille après qui joue dans le sable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le membre titan/zorro et d'autres pseudos faisait du copier/coller de notre forum sur le sien.
Forum et sujets postés sur les membres de la race Dalmatien.
VERROUILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...