muriel isselé 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Cette revue a son site maintenant, je viens de recevoir un mail à ce sujet http://www.revuetechniqueduchien.com/?part=newssite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 chouette le n°4 ... une revue de grande qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peri 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Très branchée cependant sur le "business" de ses intervenants. A quand une info sur le BARF ou sur les cuves décongelées des banques de sperme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pour l'instant, je n'ai pas raté un n°. Je trouve le magazine bien fait, clair, instructif, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 [quote="peri"]Très branchée cependant sur le "business" de ses intervenants. tout à fait d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je me suis abonnée. Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peri 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Plus ça va, et plus la revue ressemble à "porc magazine", la revue des éleveurs de cochons industriels.On ne parle plus que de désinfection, barrières sanitaires....Et quand le chiot sort de cette " bulle aseptisée", son immunité pour affronter le monde, elle en est où ??Déjà que les consignes officielles concernant les installations classées sont copiées sur celles des porcheries...Sans compter des énormités comme faire la vente du chiot chez le vétérinaire (article au moment de la sortie du certificat sanitaire) Gardons les yeux ouverts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 peri a écrit:Plus ça va, et plus la revue ressemble à "porc magazine", la revue des éleveurs de cochons industriels.On ne parle plus que de désinfection, barrières sanitaires....Et quand le chiot sort de cette " bulle aseptisée", son immunité pour affronter le monde, elle en est où ??Dans le numéro 17 de février/mars 2011 (page 50), le magasine répond à cette question et ne se cache d'ailleurs pas de l'avoir extrapolé d'un forum de discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oui, moi aussi j'ai vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je commence à être déçue de mes lectures sur ce magazine; je trouve qu'on est de plus en plus près d'une revue industrialo-commerciale mâtinée de 30millions d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je n'ai pas repris mon abonnement cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peri 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pour ceux que cela intérese, il y a une formation organisée par le SECAD SO vendredi 15 avril 2011 sur les méthodes alternatives en élevage canin ( phyto, homeo, aromathérapie, application à des cas pratiques)Formation prise en charge par vivea.Lieu: sud de bergerac ( dordogne)renseignements brigitte bolze 06 23 63 46 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 je suis abonnée aussi et il font parfois des conference eleveur super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 j'ai même reçu des bons de réduction à utiliser au mondial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Oréli a écrit:Je n'ai pas repris mon abonnement cette année.pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je ne me suis pas réabonnée car je ne toruve plus le temps de lire le magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 moi j'y suis abonné pourquoi j'ai rien recu pour la mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tu reçois leur news letter par mail?? parce que c'est via le mail que j'ai reçu mes réductions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui mais j'ai rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 contacte les : marketing@cophicom.com ou contact@cophicom.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 24 mars 2012 je voulais savoir si vous avez l'adresse du site de la revue technique du chien pour s'y abonner, car j'ai bien trouver un site mais il ne s'ouvre pas, et je suis aller voir en magasin et je le trouve plusalors je me demande si la revue existe toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peri 0 Posté(e) le 24 mars 2012 La revue a failli disparaitre, mais apparament, elle est repartie et devrait paraitre début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 24 mars 2012 super merci beaucoup pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 24 mars 2012 a et l’abonnement que j'avais il est tj bon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 peri a écrit:La revue a failli disparaitre, mais apparament, elle est repartie et devrait paraitre début avrilgénial, j'adore cette revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites