crapsinus531 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour,je vous solicite pour avoir des infos sur l'iran jaya, agressivité, cohabitation crevettes et guppy, paramettre, température...enfin tout ce que vous pouvez donner comme renseignement.merci.ps: j'ai déjà comme expérience CPO et alleni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je posséde un couple avec plusieurs petits maintenant et c'est une espèce pas du tout agressive, elle cohabite très bien avec des crevettes naines et poissons (même des khullis)Je la maintiens avec du florabase j'ai un ph à 6.5 enfin j'ai les paramétres pour maintenir des cantonensis et la tempèrature est de 24°c.Elles mangent de tout autant des paillettes que des granulés, des comprimés, des lègumes...elles ont besoin de bois aussi, je les vois de temps en temps grignoter ma racine!Il leur faut des cachettes, chacun SON territoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 très bien, merci pour ta réponse.Si quelqu'un as des repro, j'en recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'ai une repro mais ils sont trop petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Quelle taille?Adultes dans combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pour la taille regarde sur mon post dans la section photo, ils se cachent dans le gravier.Je pense que d'ici 4 à 6 mois ils auront atteint 4-5cm mais la croissance est lente, mon couple n'est pas encore à taille adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui c'est petit, je recherche des adultes voir sub adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Regarde dans la boutique de jack il a plusieurs espèces de cherax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui, j'ai regardé, mais il n'y à pas d'iran jaya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Envoie lui un message peut être qu'il peut en avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 S'il peut il fera tout pour t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 4 irian jaya reçu, 1 male et 3 femelles, une femelle morte a l'arrivée en envois Chronopost, (envois en barquette sans eau , juste éponge humide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu les a trouvée ou ??je chercherais une femelle pour mon mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 en MP,je ne dis pas le nom du vendeur car je suis en cours de traitement pour la cherax morte, mais il est très correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu me l'envoyer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 désolé, mais rien reçu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites