Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapsinus531

info cherax iran jaya

Messages recommandés

Bonjour,

je vous solicite pour avoir des infos sur l'iran jaya, agressivité, cohabitation crevettes et guppy, paramettre, température...

enfin tout ce que vous pouvez donner comme renseignement.

merci.

ps: j'ai déjà comme expérience CPO et alleni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posséde un couple avec plusieurs petits maintenant et c'est une espèce pas du tout agressive, elle cohabite très bien avec des crevettes naines et poissons (même des khullis)
Je la maintiens avec du florabase j'ai un ph à 6.5 enfin j'ai les paramétres pour maintenir des cantonensis et la tempèrature est de 24°c.
Elles mangent de tout autant des paillettes que des granulés, des comprimés, des lègumes...elles ont besoin de bois aussi, je les vois de temps en temps grignoter ma racine!
Il leur faut des cachettes, chacun SON territoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la taille regarde sur mon post dans la section photo, ils se cachent dans le gravier.
Je pense que d'ici 4 à 6 mois ils auront atteint 4-5cm mais la croissance est lente, mon couple n'est pas encore à taille adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 irian jaya reçu, 1 male et 3 femelles, une femelle morte a l'arrivée en envois Chronopost, (envois en barquette sans eau , juste éponge humide)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les a trouvée ou ??
je chercherais une femelle pour mon mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en MP,

je ne dis pas le nom du vendeur car je suis en cours de traitement pour la cherax morte, mais il est très correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...