Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
giclon11

commande chez jackl

Messages recommandés

J'ai passé une commande sur crusta online et je suis très satisfait donc je vous en fais profiter, le colis était impecable!

Comme vous le voyez, il y a pas mal de journaux afin de protéger les sacs et les garder au chaud!

En retirant, comme un enfant à noël, tout le papier journal, ooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh surprise un sac avec une panda et une king kong! Alors je me suis dit que jack s'était trompé mais non, il s'agit d'un cadeau de ma copine avec la gentille et sympathique complicité de jack! :D
Elles sont magnifiques, je les trouvais superbe en photo mais elles sont plus jolies dans mon bac! Wink




J'ai pris des taiwan bee mix snow qui sont splendides et bien blanches!


J'ai aussi pris des taiwan bee mix black, elles sont également magnifiques!


En tout cas les crevettes n'étaient pas trop stressés dans les sacs et je recommande vivement crusta-online, mes prochaines crevettes viendront de chez jack car je suis entierement satisfait tant des crevettes tant de la communication que j'ai pu avoir avec jack avant de commander!
Merci encore d'avoir jouer le jeu avec ma copine pour me faire cette belle surprise! Depuis le temps que j'en rêver!!!
(rft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli cadeau!
et belles crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé, tu en as de la chance Smile
Très jolis cadeau^^ Perso je vais avoir une sacoche en cuir pour mon annif ^^

Dommage que tu habites loin, je serais bien passé voir ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
cela fait envie ,que tous le monde puissent avoir de si joli cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes tes crevettes fdresq et joli cadeau de ta copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah super.. j'ai l'impression de voir mes futurs locataires
elles sont vraiment magnifique les taïwan bee et les panda aussi

comment vont elles aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles se portent à merveille! La panda se montre plus que la king kong et les taiwan bee mix se plaisent dans la mousse de java!
Elles sont toutes très actives, je ne sais pas comment les qualifiés mais elles sont vraiment magnifiques et en bonne santé!
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ... c'est l"espce que jvoudrais dans mon nouveau bac que j'ai reussi a me faire offrir par mon homme pour mon aniv hihiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fdresq Je te souhaite une bonne réussite mais prend le maximum d'infos sur cette espèce et prend ton temps, prépare bien ton bac!
pour infos, je les ai mise dans 240l donc elles ont de la place et je préfére les gros volumes car les paramètres sont plus stables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué pariel... jme suis pris un 120litres avec tout ce qui faut au niveau appariellage et on est pas presser ... on va mettre en tranquilou comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Si tu as besoin de conseils, n'hesite pas à poser des questions sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitations fdresq
quel chance tu as eu que jack te fournisse une panda déja adulte , je croyais qu'il n'envoyait que des spécimens de + ou - 1cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un mois quel chance!
Elle n'est pas encore adulte mais les crecre sont mature sexuellement à quelques mois!
mais ceci est encore une preuve de la "qualité" des crevettes de jack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bin ça va faire du beau monde!!!
Vivement que j'ai autant de grainée, j'aimerais voir mon bac rempli de taiwan bee, je les trouve tellement magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je certifie pour la qualité du colis et des crevettes....c'est top de chez top!!!
Comme j'ai déjà fait 2 commandes chez Jack et que c'est mon mari qui fait les versements....il freine des 2pieds...et pas moyen de tricher...un petit poisson, je sais la mettre au bain marie et hop en douce, dans le bac...mais avec les crecre et le gtte à gtte....ça ne le fait pas!
Pouhhh faudra p'têtre que je demande à st nicolas et à père noÊL et qui sait...il me fera aussi de beaux cadeaux....je vais leur envoyer ton site Jack! Razz

Bonne continuation pour les crecre bleues qui sont sublimes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais pas vu ton post!
Effectivement jolies betes!
Tu vas bientot doubler ta mise Wink
Content pour toi!
Par contre c'est comme une de mes TWBM petite portée au départ!
Non?
Content pour toi!
Bonne suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une petite portée mais la panda est encore petite! Elle a été prise par une TWBM mais je sais pas si c'est par une black, une red ou une snow en fait j'aimerais avoir de la blue bolt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
concernant la blue bolt, je suis comme toi...
j'adore!
Je te souhaite de sortir quelques blue!
bonne suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La panda a laché 2 juv taiwan bee mix donc il y aura pas mal de taiwan bee sur la portée! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles!
elle a mué avec 2 oeufs dans la mue! Sad
je pense qu'il y a une panda (à confirmer) et 2-3 taiwan bee mix, c'est une petite portée mais je suis assez content car je ne m'attendais pas à avoir des juvs aussi vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...