Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

concours photo de noel

Messages recommandés

je voudrais pour Noël une vingtaine de photo , avec vos chiens en père Noël ou vos gosses avec déguisés ça sera aussi bien , alors a vos appareils chiens , chiots seuls ou avec vos gosses ou vous même , je compte sur vous ! il vous reste 15 jours pour poser !


Petit rappel du réglement :

1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe
2) 1 semaine pour poster :
Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos.
si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail.
Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guigui
3) 1 semaine pour voter
4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race
5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.
6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.

Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photo

Toutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guigui

Pas plus de 20 photos par concours.
Un autre concours avec le même sujet sera ouvert automatiquement.



Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en prendre et ferai des photos des que possible, à bientot !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bon je change, comme tout'monde met des montages... donc là mes 3 bébés à 11 semaines, avant leur départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
nous acceptons vos trucages , pour cette fois !!


... alors j'en profite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de trop mignons petits lutins !!! les chichis sont à croquer et aussi ceux du Mont des serfs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? vous pouvez poser jusqu'à ce soir !!demain je le met au vote !! :paf: et ne venez pas dire que vous n'étiez pas au courant , j'ai envoyé le message a tout le monde !

et je pose cette photo pour pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'arrive trop tard pour proposer ma photo mais je vous la mets quand meme juste pour le plaisir .

Cétait lors d'une séance pour une levée de fond pour un organisme de refuge pour chien . Je suis la photographe et le sujet est mon male Cavalier King Charles .
Grace a cette lever de fond nous avons amasser plus que 3000$ canadien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...