Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie191

Attention au Lait Maternisé RC

Messages recommandés

bonjour ,
voila, j'ai une amie éleveuse de léonberg qui vient de perdre une portée de 9 chiots, il ne lui en reste qu'un qui est en surci, elle à fait bien sur des autopsies, et aussi analyser le lait maternisé rc qu'elle utilisait, elle vient d'avoir les résultats, et il se trouve qu'il y a 3 bactéries différentes et mortelles pour un chiot dans ce lait,voici un lien avec les résultats des analyses du lait, et le nom des bactéries trouvées dans les sachets,
http://sante.leobase.fr/dossiers/lait_pour_chiots.htm

voici le numéro du lot du lait rc L81500003 17 DLUO 01.07.09 date limite Juillet 2009, la dsv est au courant et fait le nécessaire pour prévenir royal canin et que les lots soient enlevés de la vente.

Les chiots sont morts dans d'atroces souffrances en +

Alors si vous utilisez cette marque de lait vérifiez le lot et prenez contact avec rc ou la dsv

Faites passez le mot

Merci

Alex

Récuperer sur un autre Forum, moi perso je n'utilise pas de lait RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà que je n'aimais pas cette marque, ça ne va pas m'inciter plus!!!! merci de l'info... faisons passer à toutes nos connaissances qui ne viennent pas sur les forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde alors !!! tu fais confiance a une marque, et voilà ce qui arrive...j'espère au moins qu'ils vont prendre leurs responsabilités...parce que pour le marketing, sont tjs là chez RC...mais pour la qualité c'est une autre paire de manches...on l'aura compris, je ne suis pas du tout "pro RC" hihihi...mais bon, vrai que j'ai tjs eu des races qui ne supportent pas du tout cette marque;..alors que pour d'autres ça se passe très bien, comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info ,je viens de vérifier le container acheté cette semaine mais ce ne sont pas les même références . Les problèmes peuvent survenir avec n'importe quelle marque : l'association " le sanctuaire des hérissons" a perdu plusieurs de ses petits pensionnaires nourris au lait TVM parceque les posologies de dilutions étaient erronées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise RC, et j'ai eu plus(j'ai corrigé mon erreur ! lol ) de problèmes avec TVM qu'avec R C;;;mais je vais quand même vérifié le n° de lot !!!

merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je me suis trompé, j'ai eu beaucoup plus de problème avec TVM qu'avec R C.... Mettez l'erreur sur le compte de la fatigue et des nuits blanches;.............. lol !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...