Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle04

qui peut aller avec qui?

Messages recommandés

Bonsoir!
demain, je reçois mes crevettes et je voudrais savoir qui peut cotoyer qui sans reproduction entr'elles?
Ce point a peut être déjà été abordé mais j'ai pas vu! alors d'avance je vous prie de m'en excuser!
Voilà, j'ai déjà des red cherry et Jack m'a déjà dit que je pouvais les mettre avec les crystal red et black sans problème qu'elles se reproduisent entr'elles!
Bon, je vais aussi avoir des "blue pearl" , des "sakaru orange" et des "caridana tigrée"
Bon si je dois séparer ces trois dernières sortes....puis-je les mettre avec des poissons càd des guppies qui sont dans un 60 l et j'ai un autre aqua de 60l avec 1combattant
j'attends votre verdict avec impatience
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les red cherry, blue pearl et sakura orange s'hybrident!
Les red crystal et black crystal s'hybrident avec les tigers!
Donc si tu met les crystal avec tes red cherry, il faut que tu mettes les blue pearl dans un aquarium et les sakura orange dans un autre!
Donc au final il te faut 3 aquariums!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien!
pour les poissons après c'est comme avec les humains ça dépend de leur caractére, chez les guppies les femelles ont tendance à grignoté les crecre et après pour le combattant il se fera une joie de courrir après les juv mais si tu plantes bien tes bacs et que tu offres pas mal de cachettes ça passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok avec giclon!
pour les poissons il faut que se soit bien bien planté.
les femelles gupy passe leur temps à chercher la bouffe donc une bonne partie de tes juvs risquent de faire office de casse croute!
mais tu auras toujours de survivors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mes nanos, j'ai chaque fois 1combattant ;o)
Mais je vais aller chercher des nanos pour les blue pearl ,elles seront 2ou3 je verrai ce que Jack m'a envoyé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso mes crevette sp bleu sont avec mes guppy endler et deux neons et elle ne se font pas manger il suffit de bien mettre des plante de la mousse java et des cachette et tou se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...