Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicoul32

Au revoir ma Lolie ....

Messages recommandés

Louve était née le 8 décembre 1995



Elle avait 4 mois lorsqu'elle est arrivée à la maison.



C'était une pile sur patte, avec elle j'ai fait connaissance avec l'obéissance et l'agility.



Elle adorait les enfants, les jeux sans fin et les courses folles ...



Son premier anniversaire ... " Pas toucher " c'était vraiment au point



C'est aussi avec elle que j'ai mis les pieds pour la premiére fois en expo : pour sa confirmation ...



C'est aussi pour elle que Mouchka est arrivée à la maison, histoire qu'elle ait une copine pour passer le temps quand nous étions au boulot ...



Une des derniéres photos cet été pendant les travaux extérieurs ...



Quand elle ne nous tournait pas autour en courant, elle surveillait l'avancée des travaux ...


Elle a eu un gros soucis le weekend dernier, et malgré un traitement de cheval, elle a refusé de s'alimenter toute la semaine ... J'étais malade de la voir mourir à petit feu, sans savoir si son probléme de coeur la faisait souffrir ou pas ...

Ce matin j'ai eu l'impression que ses yeux me disaient "laisse filer, c'est pas grave, je suis fatiguée, j'ai eu une vie d'amour et de liberté, maintenant il va falloir que l'on se quitte " ...

Elle n'arrivait plus à se lever, sa respiration était difficile ... J'ai demandé au Zhom de nous ammener chez le véto ...

Louve s'est endormie dans nos bras à 12h15 ...

Va ma belle, tu vas faire de belles courses folles de l'autre côté du miroir ... même si je pleure et si j'ai le coeur en miettes, je suis heureuse d'avoir autant partagé avec toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre amie... je suis vraiment detout coeur avec toi ! c'est très dur mais les souvenirs sont très beaux !!! je pense très fort à toi.... bon voyage à ta louve ........... elle va rejoindre la mienne partie il y a qq années et que j'ai aimé si fort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur à vivre ,à repenser.... Bonne route , Louve et courage à ta maîtresse qui t'a rendu un bien joli hommage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'amour dans votre présentation .Elle a eu une belle vie et vous l'avez aimé jusqu'au bout car votre décision est une preuve d'amour .Même si vous avez le coeur plein de tristesse votre tête gardera les beaux souvenirs .Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous à Louve qui est partie rejoindre ses copinettes à quatre pattes.
Pensées à sa maîtresse qui a prit bien soin d'elle durant ces
belles années passées ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage Louve, et surtout de tout coeur avec toi Polgara, c'est si dur de les voir partir...on ne se sépare jamais vraiment de nos compagnons, et encore moins après 13 années de complicité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...