Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spookybibi

Alerte au vol de groenendael

Messages recommandés

Il a été volée 2 lices « reproductrices » berger belge groenendael à l’Elevage du domaine de la Noblerie le 06 décembre 2008 entre 17h30 et 18h30.



- Shanya du Domaine de la Noblerie – tatouage 2AUG 887 née le 17/09/2001

- Abyss du Domaine de la Noblerie – tatouage 2DZB 970 née le 14/02/2005



Pouvez-vous diffuser cette information dans toutes vos relations et nous vous remercions de votre aide pour les retrouver.



Pour tout contact prévenir :



Maryvonne et Luc LANDRAU 06 75 04 97 35 / 06 12 33 61 65 - 49000 ECOUFLANT

Ou GENDARMERIE de Pellouailles les Vignes 02 41 76 84 97



Merci de votre aide



Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai diffusé hier sur un forum de cockers et il y a un message ce matin disant que les 2 chiennes ont été retrouvées battues !
Es-tu au courant Yves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le message de remerciement car les 2 chiennes ont été retrouvées

Nous vous remercions vivement d’avoir diffusé l’information du vol de nos chiennes à vos contacts car nous avons reçus de nombreux messages de sympathie, de soutien par téléphone et par mail.
Samedi dernier en soirée pendant notre absence, le portail de notre domicile a été forcé et nos deux chiennes Shanya et Abyss ont été volées et séquestrées.
Elles ont été retrouvées, mais elles ont subi de la maltraitance.
La méchanceté et la barbarie n’a pas de limite pour ceux qui n’aiment pas les animaux !
Une plainte est déposée auprès de la gendarmerie pour vol, séquestration et violence sur animaux.
Merci encore de tout cœur pour cet élan de solidarité relayé en France et à l’étranger.
Merci à vous tous et aussi n’oubliez pas de remercier tous vos contacts de notre part qui ont diffusé le message et merci à ceux qui sont venus nous rejoindre pour nous aider à retrouver nos chiennes.
Salutations cynophiles.

Maryvonne & Luc LANDRAU
Le Domaine de la Noblerie
Elevage familial de Berger Belge Groenendaël
La Noblerie
49000 ECOUFLANT
02 41 43 07 14 / 06 75 04 97 35 / 06 12 33 61 65
domaine.noblerie@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai été mis au courant part téléphone cette après midi et je vois que les nouvelles ont été vites répandues. une des femelles a une patte cassée mais elle devrait s'en remettre avec de bons soins.

Merci pour Mary & Luc et merci à tous.


Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes voeux de bon rétablissement à vos chiennes. Au moins elles sont de nouveau dans leur famille pour Noel. Je n'ose imaginer dans quel état je serais si c'était à un de mes chiens que cela arrivait. Alors, j'espère que la justice sera juste et sévère pour les voleurs et brutes d'animaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...