anthony090705 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 pouvez vous me dire pourquoi mes red crystal perdent leurs couleur blanche ?????? A l'achat elles étaient pas transparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 peut être un manque de calcium !!donne tes paramètres histoire que l'on ai un peux plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'en profite pour remonter ce post car j'en ai une qui commence a perdre du blanc et devient transparentevoila mes dernier para pris samedi ph 6.4Gh 5Kh 4No2 0.025No3 5Fe 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 une petite injection hé hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 injection de quoi de peinture blanche mdrnon serieusementdu calcidose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 les paras sont corrects , par contre ne pas oublier que les colorations ne sont que le fruit de sélections rigoureuses et nombreusesdonc si une/plusieurs crevettes ont une couleur moins prononcée c'est naturelsi tu veux garder des teintes " pétantes " faut sélectionner à ton tour en ne gardant que les plus coloréessinon au fur et à mesure tes cre-cre reprendront une couleur standardd'un autre coté peut-être en cherchant une alimentation spécifique comme pour les poissonsil arrive aussi qu'elles perdent un temps leurs couleurs lors d'un stress important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci je vais y introduire ds ce bac deux snow la semaine prochainepour le stress la voit pas j'y met jamais les mains ds le bac et evite de trifouiller dedans les crystal viennent de sevjeff et elle etait plus blanche que ca enfin a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Comme mcbulk l'a suggéré renseigne toi sur la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ok vous donnez quoi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je varie avec différents aliments du commerce, des lègumes et des vers de vase mais tu as certains aliments qui font que les crevettes prennent cette coloration!J'ai vu que dennerle ont sortis de nouveaux aliment spé crevette mais je sais pas ce qu'ils valent!http://www.poisson-or.com/nourritures-dennerle-eau-douce/32568--promo-dennerle-shrimp-king-lot-de-5-x-30gr.html#idTab1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Aliments du commerce comme quoi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 nav, crusta gran, novo crabs, sera crab, tetra crusta menu, tetrapro, novo bits, spiruline, granulé lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 giclon a écrit:Je varie avec différents aliments du commerce, des lègumes et des vers de vase mais tu as certains aliments qui font que les crevettes prennent cette coloration!J'ai vu que dennerle ont sortis de nouveaux aliment spé crevette mais je sais pas ce qu'ils valent!http://www.poisson-or.com/nourritures-dennerle-eau-douce/32568--promo-dennerle-shrimp-king-lot-de-5-x-30gr.html#idTab1ce n'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Les nouveaux aliments dennerle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui les nouveaux de Dennerle super cher qd meme..Il est possible qu'apres une mue tes crevettes retrouve leurs couleurs, j'ai eu ca aussi un moment, est ce que tu vois des mues dans ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui j'en vois mais comment elles sont avec des red cherry sakura va savoir qui mue lolde toute je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 peut etre un manque de vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 peu etre mais quelle vitamine donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites