Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony090705

perte de couleur

Messages recommandés

peut être un manque de calcium !!
donne tes paramètres histoire que l'on ai un peux plus d'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite pour remonter ce post car j'en ai une qui commence a perdre du blanc et devient transparente

voila mes dernier para pris samedi

ph 6.4
Gh 5
Kh 4
No2 0.025
No3 5
Fe 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les paras sont corrects ,
par contre ne pas oublier que les colorations ne sont que le fruit de sélections rigoureuses et nombreuses
donc si une/plusieurs crevettes ont une couleur moins prononcée c'est naturel
si tu veux garder des teintes " pétantes " faut sélectionner à ton tour en ne gardant que les plus colorées
sinon au fur et à mesure tes cre-cre reprendront une couleur standard
d'un autre coté peut-être en cherchant une alimentation spécifique comme pour les poissons
il arrive aussi qu'elles perdent un temps leurs couleurs lors d'un stress important
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais y introduire ds ce bac deux snow la semaine prochaine
pour le stress la voit pas j'y met jamais les mains ds le bac et evite de trifouiller dedans
les crystal viennent de sevjeff et elle etait plus blanche que ca enfin a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je varie avec différents aliments du commerce, des lègumes et des vers de vase mais tu as certains aliments qui font que les crevettes prennent cette coloration!
J'ai vu que dennerle ont sortis de nouveaux aliment spé crevette mais je sais pas ce qu'ils valent!
http://www.poisson-or.com/nourritures-dennerle-eau-douce/32568--promo-dennerle-shrimp-king-lot-de-5-x-30gr.html#idTab1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nav, crusta gran, novo crabs, sera crab, tetra crusta menu, tetrapro, novo bits, spiruline, granulé lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giclon a écrit:
Je varie avec différents aliments du commerce, des lègumes et des vers de vase mais tu as certains aliments qui font que les crevettes prennent cette coloration!
J'ai vu que dennerle ont sortis de nouveaux aliment spé crevette mais je sais pas ce qu'ils valent!
http://www.poisson-or.com/nourritures-dennerle-eau-douce/32568--promo-dennerle-shrimp-king-lot-de-5-x-30gr.html#idTab1


ce n'est pas donné No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les nouveaux de Dennerle super cher qd meme..
Il est possible qu'apres une mue tes crevettes retrouve leurs couleurs, j'ai eu ca aussi un moment, est ce que tu vois des mues dans ton bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en vois mais comment elles sont avec des red cherry sakura va savoir qui mue lol
de toute je la garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...