Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COMPORTEMENT BIZARRE DE ROXY

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
comme je vous le disais dans la présentation, Roxy + de 10 ans a un comportement bizarre depuis 4 jours. Elle a uriné 2 fois dans la maison alors qu'elle ne le fais pas habituellement, puis elle tourne en rond dans la maison, se blotie et se fige contre le mur la tête sous le radiateur, elle tient mal sur ses pattes tremblantes.
Le vétérinaire a fait la prise de sang qui a décelé un problème hépatique que nous avons traités immédiatement. Retout à la maison et là une Roxy comme à son plus jeune age. J'étais heureux.
Et puis cette nuit, rebelotte, mêmes symptomes, avec en plus un rythme cardiaque augmenté, elle bavait beaucoup et le pire c'est qu'elle n'a rien voulu avaler ce matin, et elle est couchée ne pouvant presque plus bougé. Je suis resté avec elle toute la nuit et ma femme l'a emmenée chez le vétérinaire ce matin. En discutant avec des amis, ils pensaient à de l'épylépsie, mais le vétérinaire était beaucoup moins confiant. Là elle est chez le vétérinaire qui l'a gardé pour faire tout les soins.
J'attends le diagnostic avec anxiété. Je suis pas bien du tout. Bref j'espere vous donner de meilleires nouvelles très bientôt.

Si quelqu'un a déjà eu à faire à ce comportement, merci de m'en parler.

elle est entre de bonnes mains mais je peux pas t'aider je e connais pas ce type de symptome

vous avez fait pour le mieux de l'emmener chez le véto posez la question de facon claire au véto ce qu'il en pense bon courage

C'est vrai que ça fait penser à l'épilepsie, mes parents avaient un chien comme ça mais j'étais trop jeune pour me souvenir de tout les symptomes. En tout cas bon courage, on est là si tu as besoin de parler bisous

si ROXY reste dans un coin sans bougé c'est normal c'est quelle a mal quelque part
la douleur l'empêche de bougé c'est le signe qui doit nous allerté
c'est ce que ma fait COMTESSE ET SULTANT !!!!
les crises d'épilepsie une fois passé nos amour redevienne comme avant et ne reste pas sans bougé !!
je pense que c'est autre chose!!
tient nous au courant tres vite

je suis ok avec isa les crises d'épilepsie une fois passée tout redevient comme avant ce serait peut etre les reins?

IDEM pour mon avis, c'est autre chose, ce qui est certain c'est qu'elle n'est pas en bonne santé..
il faut trouver ce qu'elle a, infection urinaire ? ... donne nous des nouvelles...

On attend des nouvelles et j'espère que cela n'est rien de grave !!!

Invité
Désolé d'avoir connu votre site si tard. Je m'en excuse d'avance. Roxy est décédée ce jour à 11 H 45. Nous sommes allés la voir une dernière fois pour lui dire "au revoir"

Que c'est dur. Je reviendrai prochainement sur le site pour y mettre des photos car elle restera gravé à tout jamais dans notre coeur.

Le foie était gravement atteint, avec des tumeurs cancéreuses. Les neurones commencaient à être touché. Elle nous a même pas reconnu la dernière fois que nous sommes allés la voir. Le vétérinaire était formel avec tous les examens effectués "Ne la laissez pas souffrir"

MAIS CE QU'IL FAUT GARDER C'EST LES 10 ANNEES DE PURE BONHEUR.

Mais bon vous comprendrez que la le coeur n'y est plus. Je suis trop triste.

A très bientôt et encore DESOLE de ne pas être venu plus tôt.

ah mince... repose en paix Roxy...que de mauvaises nouvelles en ce moment !!
mais c est bien si vous retenez les 10 années de bonheur !!! c est ce qu'il faut faire !!!

bon courage, gros bisous !!!

Désolée pour cette puce. Je suis de tout coeur avec toi et pense beaucoup à vous. Décidemment il y a une série. C'est trop moche et triste tout ça. smi17smi18 et courage. Le principal c'est qu'elle ne souffre plus

10 c'était un bel âge mais encore si jeune pour mourir et de façon si soudaine, je suis de tout coeur avec toi, reviens nous voir pour nous parler d'elle, ne reste pas seul avec ton chagrin smi18smi18smi18

repose en paix Roxy avec Djaminn, Colleen, et Hugo

reviens nous voir Merlu pour nous donner de tes nouvelles et pour nous montrer des photos de Roxy

smi17smi17

Vraiment désolé pour vous, j'imagine votre peine. J'espère que la série noire qui s'abbat en ce moment sur le forum va stopper car là que de malheurs smi8

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

vraiment désolée pour vous, reviens, le forum t'aidera à surmonter ton chagrin

Invité

Pas possible !!! si vite !! comme je comprends votre chagrin mais gardez en tête qu'elle ne souffre plus !! Reviens nous parler de ta peine quand tu en a envie !!

Bon voyage sur le pont de l'Arc en Ciel petite Roxy

Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre

On l'appelle le «Pont de l'Arc-en-Ciel» à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies,
de collines et de vallées luxuriantes.
Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas. Il y a toujours de la nourriture et un temps printannier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont à nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée.

Une chose manque tout de même : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudain de jouer et regarde en l'air. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! Et tout d'un coup, il s'éloigne du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.

Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.

Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparés.

Invité
désolé pour vous c'est vraiment trop triste

bon courage à vous, elle restera dans votre coeur bien sûr, mais elle a eu 10 années de bonheur, beaucoup de ckc n'ont pas cette chance...

revenez parmi nous, on pourra certainement vous aider à surmonter cette sale periode, il faut en parler...

à bientôt

Invité
beaucoup de courage à vous afin de surmonter votre douleur qui doit être si terrible...à bientôt j'espère sur le forum

Invité

pour ce deuil et pour ce moment difficile mais