Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Facebook : la SPA à du chien !

Messages recommandés

Info du 11/12/2008

Facebook : la SPA à du chien !

La présidente de la SPA a demandé à Facebook de fermer un groupe intitulé « Fédération Française de lancer de chiot » !

C’est une histoire assez originale pour être relatée ! La présidente de la SPA (Société Protectrice des Animaux), Virginie Pocq Saint-Jean, a demandé à Facebook de fermer le groupe intitulé « Fédération Française de lancer de chiot ».

« Internet peut être la pire ou la meilleure des choses. Il est alarmant que de tels groupes, comptant exercer des activités de mauvais goût puissent se créer ainsi sur Facebook. Il y a un véritable problème de société déclare Virginie Pocq Saint-Jean. La SPA ne peut que désapprouver la création d'un tel groupe et demande à Facebook de le fermer dans les plus brefs délais ».

« Les animaux une fois de plus font les frais du malaise d'une société en perte de repères, c'est inacceptable et nous devons réagir ! », conclut la Présidente de la SPA

Source : http://www.linformaticien.com/(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis peut-être pas encore bien réveillée, mais je ne comprends rien...
j'ai essayé d'en comprendre plus en cherchant sur le net, mais ça me parait incroyable...c'est une mauvaise blague??
l'Espagne est réputée pour avoir des "amusements" et "traditions" de très mauvais goût et en dépit de tout sentiment de protection animale...mais je ne pensais pas qu'un tel "sport" puisse exister en France!!??
ça doit être une très vilaine farce...j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...