Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Comment faites-vous pour vendre vos chiots ?

Messages recommandés

hazel



Messages : 13
Inscrit le : 07 Oct 2008
Age : 39
Localité "Ville" : toulouse
Emploi/loisirs : photo, chevaux, jardin et mes dogues


comment faites-vous pour vendre vos chiots?
enfin pour faire savoir que vous avez des chiots à vendre?

site internet annonçant déjà la saillie puis ensuite la naissance, annonce auprès de la SCC, annonce chez des vétos, bouche-à-oreille, annonce dans des journaux ou sites internet de petites annonces?
est-ce que vous vous aidez entre éleveurs? style: je n'ai pas de portée actuellement, mais allez voir mr/mme XY qui élève la même race et qui a juste une portée maintenant?

et les expos? ça vous aide à créer des liens et des contacts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'annonce mes portée sur chiens de france 22€ les 3 mois
je change mon site régulièrement
j'informe mes clients des portées pour qu'ils en parle autour d'eux.
Certains de mes clients mettent mes cartes de visites chez leur vétérinaire.
Et les expos sont une bonne vitrines quand il y a des visiteurs, je donne ma carte et parfois ils viennent me voir 1 an ou 2 ans après notre entre vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
J'annonce mes portée sur chiens de france 22€ les 3 mois
je change mon site régulièrement
j'informe mes clients des portées pour qu'ils en parle autour d'eux.
Certains de mes clients mettent mes cartes de visites chez leur vétérinaire.
Et les expos sont une bonne vitrines quand il y a des visiteurs, je donne ma carte et parfois ils viennent me voir 1 an ou 2 ans après notre entre vue.


pareil pour moi..... et une seule portée par an maximum puisque mon Abanita a ses chaleurs tous les 13 à 15 mois.... mais il y a des gens qui attendent trèèèèèès longtemps quand ils sont fixés sur une femelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous annoncons également sur chiens de france, nous faisons des expo et je mets dans quelques quotidiens avec le prix (comme cela, ça fait un 1er tri...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque vous annoncez sur chiens de france , avez-vous beaucoup de retour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous aidons entre éleveurs ,mettons régulièrement notre site chiens de France à jour , les petites annonces bien sûr et la pub faites par nos acquéreurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHIENS DE FRANCE est pas mal et beaucoup passe par là (j'ai un site à part aussi mis à jour le plus souvent possible) + annonce de portées par le club de race ; les petites annonces locales dans les journaux ne marchent pas trop par ici ; et entre certains éleveurs, on s'entraide. Les expos ne m'ont jamais apportée de clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons notre site sur chiens de france que nous remettons a jours régulièrement + un autre site .
nous faisons beaucoup d expos donc ,nous distribuons des cartes de visites .
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Principalement par mon site sur lequel j'annonce les saillies et portées régulièrement mis à jour. Le site sur chien de France m'apporte aussi quelques "clients". Quelques contacts en expo et le bouche à oreille aussi. Également parfois des annonces via le net si les réservations tardent a venir.
Par contre l'affichage des portées par la SCC zéro, je vais donc garder mes 8 € l'année prochaine, quand au club et aux autres éleveurs je n'en parle même pas, j'ai redirigé une fois un client chez un autre éleveur, j'attends toujours un simple merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwen a écrit:
lorsque vous annoncez sur chiens de france , avez-vous beaucoup de retour ?

Oui pas mal, mais maintenant pour que ce soit sur chiens de france, il faut payer 22€ pour 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si tu ne payes pas les 22 euros, dès l'instant que tu as mis la portée sur ton site et qu'un acquéreur éventuel cherche un éleveur dans sa région (parce que c'est quand même comme ça qu'ils procèdent le plus souvent) ils voient tes bb.... il y a même des gens qui envoient un mail pour savoir quand on aura des bb alors que rien n'est affiché sur le site!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se connait bien d'eleveurs leo et souvent oui je vais donner des adresses d'eleveurs ayant encore des chiots,

par contre pour me faire connaitre, mon veto qui m'a deja envoyé des clients
mon site internet et aussi des personnes qui reprennent un autre leo, et ne change pas d'eleveur, ça j'aime , à quelque part, c'es bon signe o=))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
j'ai mon site qui est à jour au quotidien, plus site chien de france et eleveur-online (beaucoup de retour) plus les retour SCC et aussi les client via les clubs de race.
Il est important d'avoir son site à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et le mieux c'est le bouche à oreeille aussi, celui là ne se paye pas, il se fait uniquement avec le temps et les relations que l'on a avec ses clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai que mon site (très régulièrement à jour) et ça semble amplement suffire, la demande est toujours forte et je ne produis que très peu de chiots de toute façon. Quand je n'en ai pas, je re-dirige sur les quelques éleveurs en qui j'ai une totale confiance, il m'arrive aussi de re-diriger sur une autre race d'ailleurs. Le club de race indique la présence de chiots aussi chez l'un ou l'autre éleveur quand ils reçoivent des demandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Site sur chiens de france(ça marche très bien) et mon autre site, plus sites d'annonces gratuites, et avec certains éleveurs pas de soucis on se redirige les clients si on a rien à proposer.Pour les expos je laisse souvent des cartes à des gens qui ont l'air très interressé mais rien en retour.Mes clients me font beaucoup de publicité chez leur véto notamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Via mon site web seulement . Ma portée a venir est annoncer un an d'avance , donc le tout ce fait par réservation . A 6 mois de l'accouplement j'ai habituellement une liste d'attente de 5 a 6 clients avec dépots . Si j ai plus que 6 chiots j ai une liste parallele . Je me reserve le premier choix de portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ? jannonce mes portées sur mon site internet . Pour les Malamutes je mets une annonce sur le site du club . Pour les Hovawarts nous avons aussi un site commun de 8 éleveurs .
Et on s'entraide entre quelques éleveurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci à tous et à toutes pour vos réponses!!

je crois que je vais devoir me mettre à l'oeuvre et m'organiser, car je n'ai pas de site et comptais en avoir un, que le jour où j'aurais des chiots à présenter...mais ce sera peut-être un peu tard!
je retiens donc comme meilleurs moyens pour établir des contact: le site perso et chien de France
et en complément pour ne pas laisser de traces non-suivies:cartes de visites en poche à tout moment, annonces locales et en salles d'attente véto

merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...