Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anastasia&Oz

plus que 8 jours

Messages recommandés


Future maman Bidibule

futur papa Cointreau dit "Choco"
Ce sera plus compliqué cette fois-ci, ma Bidibule a un problème de prolapsus vaginal qui s'est aggravé donc deuxième et dernière portée.Mais je pense que ce sera certainement une césarienne car la boule qui ressort habituellement que pendant les chaleurs( puisque c'est hormonal) et ressortie depuis 8 jours déjà et elle est aussi grosse qu'un oeuf, donc j'ai peur de la laisser mettre bas naturellement que cela géne le passage des chiots ou pire que ça s'aggrave pendant la mise bas du fait qu'elle doive pousser, donc je pense en accord avec ma véto que la césarienne sera plus indiquer et je la ferais stériliser en meme temps.Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis parents, les chiots ne devraient pas être vilains du tout ... peut-être une choco pour Virginie ??????
Dommage que tu doives la stériliser, mais c'est sans doute le plus raisonnable pour la mère et les bébés.
Encore des papattes partout ......
Ton Noël va être très occupé .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas au chômage dit donc !!!

Dommage pour Bidibule, j'espére que tout se passera bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La santé de ma fifille avant tout, je suis très triste de devoir la stériliser, elle est si belle et si gentille.J'ai sa fille Devinette que j'ai gardé.Pas de chomage Polgara, je n'avais pas eu de chiots depuis 7 mois alors je me rattrape et je me régale.Clément fait connaissance aussi avec les chiots.C'est rigolo comme il les regarde, surtout ceux de Chanelle qui ont 5 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veinarde !!!! je suis impatiente qu'une de mes fifilles cocker soit en chaleur, je n'ai eu que 4 bébés en février, c'est vrai que je n'en ai pas marié non plus car elles étaient en chaleur quand j'ai eu mes p'tits léos et du coup çà aurait fait trop de monde en même temps. Mais là, j'espère que çà ne va plus tarder ....

Si tu peux nous mettre une photo de Clément avec les bébés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... moi z'aussi j'attends d'avoir des bébés avec impatience ... surtout que Mattéo mon petit fils sera suremment à quatre pattes pour profiter de la prochaine portée :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre titounette.... mais bon, quand il faut, il faut.... pourvu que les bb et la maman soient en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le papa, il est magnifique,

je te comprends pour la césarienne, je ne prendrais pas le riques moi non plus, qu'en dit ton véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons chez le véto demain pour faire un premier dosage de progesterone pour voir si elle est bien à terme sinon on refera lundi.Aujourd'hui ça saigne il a fallu lui mettre une culotte avec une serviette imbibé d'huile d'amande douce car il ne faut pas que ça reste sec, pauvre toutoune elle me fait de la peine, j'ai hate que es bébés soient là pour qu'elle aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance ... çà confirme bien qu'il faudra une césarienne le moment voulu, c'est sans doute plus prudent de la programmer à terme que de la faire dans l'urgence.
Caresses à la titoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jade.
Les nouvelles aujourd'hui sont moyennes, je ne l'a trouve pas en forme depuis quelques jours, elle est très anémiée, il faut que je lui donne du fer et du nutriplusgel car elle ne s'alemente pas beaucoup, les bébés vont bien à l'ehco, les petits coeurs battent bien, on attend les résultats de la pris de sang en début d'après-midi, mais là il ne faut plus que cela dure trop lontemps pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout se passera bien pour ta fifille une fois soulagée de ses bébés et l'opération faite.
Encore de l'inquiétude , après Lulu, çà continue ..... mais là, tu sais quoi faire, c'est déjà çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le taux de progesterone n'est pas assez descendu pour pratiquer une césarienne aujourd'hui ou demain , on refait une prise de sang lundi à moins que ça se déclenche avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense fort à toi et à ta titounette. espérons que ça ne soit que pour lundi....encore que, plus vite ce sera fait, plus vite tu seras rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tout va bien se passer, j'imagine ton stress.
tiens nous au courant, ça te fait un sacré boulot, tu geres vraiment, je t'admire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin toujours pareil pas trop en forme, elle tourne pas mal j'espère qu'elle ne va pas se mettre en travail ce weekend, je surveille.Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben Sandrine je te tire mon chapeau, je ne suis pas sur que j'aurais tenté la repro. moi ! J'aurais eu trop peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille pour la première mise bas tout c'est super bien passé, si j'avais su que cela pouvait se passer comme ça je n'aurais pas recommencer, mais comme c'est hormonal personne n'explique pourquoi elle a des soucis maintenant, normamement ce n'est qu'au moment des chaleurs.
Merci pour vos messages, j'ai hate que tout soit terminé et que maman et bébés soient en pleine forme.Pour l'instant elle dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts pour que ce dimanche soit cool et qu'elle se décide gentiment demain.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne mange toujours que 2 croquettes par contre elle veut bien du Nutriplusgel.Elle souffle beaucoup et fait pipi souvent (dans la maison d'aileurs), elle n'a pas beaucoup envie de sortir.
J'espère qu'elle attendra demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma fifille qui n'en peut plus, j'espère qu'il n'y en aura pas 10 comme la dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc, à voir son ventre et fonction des 6 de ma pépette avec un ventre grosso-modo deux fois plus petit..... bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:woua:Il y a du monde ... Petite mère, vivement que ce soit fait ..... et bientôt les bébés , bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou làlà ..... quel beau bidon !!!! Sûr qu'elle se sentira plus lègère quand ils seront nés ..... Allez, 9 cette fois ......
Bon tu auras quand passé un dimanche tranquille .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le taux de progesterone est encore limite ce matin.La césarienne aura lieu demain après-midi.J'espère que tout se passera bien et pour Bidibule et pour les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben, elle est bien dodue ta louloute, elle est aussi grosse que ma lucha qui en attendait 8 alors pour les 10, pourquoi pas.....

Bon courage et bonne nuit, essaies de bien dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement demain soir que tout ça soit "derrière" et qu'on puisse se réjouir avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde est à la maison, maman est très très fatiguée et n'arrive meme pas à s'occuper de ses bébés.Elle vomi meme l'eau.
Les bébés sont tous en forme, ils sont 10 touts chocolat et blanc, je n'ai pas vu s'il y a des tricolores.Ils pèsent entre 230 et 300 grs.Je vous mettrez des photos demain.
Merci pour vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux deux mamans, tu as bien su gérer sur ce coup !!!!
Ta fifille devrait aller mieux maintenant, mais il y a quand même le choc opératoire.... Bon courage pour ces premières heures, on attend de bonnes nouvelles et des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF ! maintenant la maman doit avoir besoin de gros calins tout doux alors pleins de papouilles à cette grande dame qui a su t'offrir ses boubinous en bonne santé.
Bon courage à toi avec toute cette marmaille, 10 çà va t'en faire du boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros calinoux à la maman et pleins de bisous aux bébés, bon courage .... pour le boulot mais tellement de bonheur sûrement avec cette troupe. On attend les photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe portée!!!! Courage pour les premiers jours, surtout, si je me souviens bien, que tu as une autre portée qui arrive!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma belle fifille avec ses petits, elle est toujours aussi amorphe et ne mange rien, j'ai juste réussi à lui faire prendre un peu de steack haché et de Nutriplusgel.J'ai biberonné toute la nuit et je continue, elle commence à avoir un peu de lait.
Merci pour vos messages je vous tiens au courant.Et oui j'attend une portée de Berger Australien d'un jour à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle jolie famille...........et quel courage tu as.... tous mes voeux t'accompagnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...