pouwic5611 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Et bien ils sont déjà bien gros pour des nouveaux nés ! Elle t'a offert tes chocolats de noël. Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Comme çà fait plaisir de voir que tout le monde va bien (pour la maman, çà va revenir .... laisse-lui un peu de temps)elle a l'air d'être très attentive à ses jolis bébés...Bon courage pour les biberons, mais si tu dis que le lait commence à venir, ta fifille va prendre la relève pour que tu puisses t'occuper des petits australiens.Te voilà donc avec un Noël très occupé .... et ce n'est pas fini !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Super mignon c'est petit loulou. Et ben du boulot, avec tous ses bébés; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 :woua: oh les beaux chocolats, miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Superbe portée dis donc !!!! Tu vas être bien occupée pour les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bidibule récupère tout doucement, elle n'a toujours pas beaucoup d'appétit, du coup pas beaucoup de lait, il faut donc biberonner, je biberonne toutes les 3 heures la journée et je fais un break la nuit, car là je peux plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bon courage à toi!!! c'est pas facile de s'occuper de tout se petit monde essaie le PVB insuffisance laitiére sa marche trés bien, et le lait arrive assez rapidement même quand la chienne à eut une cesarienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Désolée je suis un peu débordée pour venir sur le forum.Les petits profitent tout doucement, j'en ai un qui peine depuis ce matin, il maigri alors que jusque là il prenait du poids et il ne veut pas téter donc on est passé à la seringue.Bidibule est toujours très palote et mange peu mais elle vient plus facilement nous faire la fete et s'occupe de ses bébés comme elle peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui tu dois effectivement être débordée par tous tes petits monstres + Clément ...J'allais justement venir aux nouvelles .....J'espère que ton petit va se ressaisir et que Bidibule va vite remonter la pente. Tu biberonnes toujours, ou ils tètent un peu leur mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 on croise les doigts pour ce petit bout .... et pour toi aussi, qui assumes tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Mon petit bout à la diarrhée et s'aliment difficilement, il garde ce que je lui donne à la seringue mais semble tellement fatigué.Bidibule va un peu mieux mais c'est pas encore la forme.Ils tètent un peu leur mère mais je biberonne toutes les 3 heures dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tu en as parlé à ton véto?? qu'en pense-t-il (ou elle)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Prise de sang pour Bidibule aujourd'hui car ne va pas mieux, anémie +++ limite transfusion, là elle est chez les véto sous perf de vitamine, etc...........Pour mon petit bout je l'ai emmené ce matin aussi car a encore perdu du poids ce matin et pleure tout le temps, impossible à consoler.Il pesait 320 grs à la naissance il en fait 250 grs à une semaine.Elle lui a injecté de l'eau sous la peau pour le réhydraté et m'a donné de quoi refaire la meme chose, plus une autre petite injection pour la diarrhée mais rien à faire, je viens deprendre la décision de l'endormir pour qu'il arrete de souffrir car ses cris sont insuportables, j'ai tout essayé pour le calmé mais rien y fait je pense qu'il souffre alors je préfère arreter là, ce n'est pas de gaieté de coeur mais le pauvre me fait trop de peine.Je l'emmène dans un quart d'heure toute déboussoulée, mais bon................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pauvre bibou.... mais tu as raison; il ne faut pas le laisser souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Courage à toi, dur décision à prendre !!! Bon voyage au petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu prends certainement la meilleurs des décisions pour ce petit. Et j'espère que Bidibule, va vite reprendre le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu fais bien Sandrine, il est parfois cruel de vouloir s'acharner, je comprends aussi que l'on veuille sauver une vie, mais pas à tout prix ......La pauvre Bidibule, elle aura bien mérité sa retraire avec toutes ses misères ..... j'espère de tout coeur que çà va aller ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu avais vérifié s'il n'y avait pas de fente palatine ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui Michèle, il n'y avait rien, merci pour votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'espére que maintenat tous va bien moi j'ai ma chienne qui à trop de lait dommage qu'on ai aussi loin sinon on aurais mis en dessous de ma tibby, ellle est super bonne mére. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci Virginie, tout rentre dans l'ordre, Bidibule s'est requinquée aprsè sa perf de vitamines et tous les compléments que je lui donne, elle a meilleur appétit et s'occupe beaucoup plus de ses petits, je biberonne toujours 3 fois par jour, ils se jettent dessus mais tétent leur mère régulièrement, la courbe de poids est sur la voie de la remontée, enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tu vas pouvoir respirer un peu.....et prendre qq photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour avoir nourri au biberon une portée de 8 chiots, je comprends que tu sois crevée... J'avais compté que je passais 12 heures par jour à les nourrir... Quand ils sont passés à la bouillie, j'ai pu enfin souffler !!! En tout cas, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai des problème avec Servimg, tout va bien, je vous met la photo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je n'avais pas vu les nouvelles de vendredi ... super si tout va bien !!!!! ouf !!!!! tu vas peut-être pouvoir penser un peu à toi et à Clément ......hâte de voir les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tant mieux si les poids remontent car c'est toujours inquiétant quand ils perdent sur plusieurs jours..... j'espère que SERVIMG va marcher pour qu'on puisse voir les petites boulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Les chiots continuent de pousser mais avec biberons car Bidibule n'a pas vraiment de lait, la pauvre, elle fait ce qu'elle peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 A vous deux vous réussissez une belle portée!! ils sont bien dodus et cools près de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jolie photo de bébés bien ronds .... Comment va Bidibule ???? a-t-elle enfin récupéré ????? elle a été quand même bien secouée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Meri pour la photo, ils sont effectivement bien rond ! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 adorables ces petites boules;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 me revoilà après plusieurs jours d'absence, les bébés sont passés aux bouilles de croquettes, car les 9 aux biberons cela devenait ingérable, ils ont 4 semaines aujourd'hui.Il y en a des plus gros et des plus petits mais tout le monde mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 on a envie de les bizouiller...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est super que tout le monde aille bien. Tu as bien travaillé, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Contente d'avoir de bonnes nouvelles !!!!!! j'ai hâte d'avoir des bébés cocker, çà me manque .......Adoraaaables les p'tits bouts ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pour gerer tous ce petit monde, ça te fais 4 portées en un peu plus d'un mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui, je ne referais plus, j'aime avoir du temps pour caliner, heureusement ma soeur vient m'aider tous le smatins, parce qu'entre mon petit bonhomme et mes petits bouts, c'est le stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Comme je te comprend en 2002, j'ai eu 3 portées en 15 jours et j'ai dit comme toi, plus jamais autant de bébés en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oh comme ils sont craquant ils ont grandit. Bon courage pour tout se travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ils sont adorables ! Je t'en prends une pour le concours photos rigolotes No 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites