Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sdooraudrey

ce matin ....

Messages recommandés

Au réveil, j'ouvre la fenêtre, et qu'est ce que je découvre ?



On avait déjà de la neige depuis une semaine, mais c'était juste un peu blanc partout.

Le mercredi, c'est mon jour de repos, le zom sort les caniches, et moi les "gros" plus tard, ils se retiennent plus

Les 2 tâches noires, c'est banana et crazy



A midi, sortie des "petits", avec leurs impers pour éviter les boules de neige et qu'ils soient mouillés, surtout banana et crazy qui font bien les fous dans la neige









Et avec sassi, dans son imper trop grand, bien malheureuse de ne pas pouvoir se rouler dans la neige (c'est son grand plaisir)





après, sortie des "grands"









et vlan, panne de piles sur l'appareil photo, juste avant que jones et gandhi mettent tous les 2 la tête dans la neige.

Du coup, je devais aller en suisse, mais j'ai repoussé à samedi, il y avait 50 cm de neige où je devais aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu en photo ça donne envie!!
après pour aller au boulot c'est pas top!!

je sais pas si on aura la chance cette année d'avoir un peu de neige on verra bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour aller au boulot, j'ai juste 100 m à faire, lol. Et ici, c'est quand même bien équipé pour déneiger. La petite rue était enneigée au réveil, mais les autres rues plus passantes étaient bien dégagées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ........ et trés joli, mais comme dit Gaby pour aller au boulot, c'est pas top ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, très joli parce qu'il y a de la neige, le panneau eclairé à droite de la première photo, c'est la gare. Mes fenêtres donnent donc sur la gare, avec passage des trains, et bien sur, leurs annonces aussi. Pas terrible pour dormir. Je sors les chiens devant des garages, et il y a un accueil de jour au coin de la rue, avec des sdf qui dorment parfois devant, des attroupements dans la journée, pas mal de mecs bourrés, bref, vraiment pas terrible comme environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
vu en photo ça donne envie!!
après pour aller au boulot c'est pas top!!

je sais pas si on aura la chance cette année d'avoir un peu de neige on verra bien!!

non, non, non, la neige on la laisse à ceux qui sont à la montagne, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait Nicole, je viens faire un tour à Montpellier la semaine prochaine. J'espère que je pourrais aller faire courrir mes filles sur la plage. J'espère que le thermomètre ne va pas se mettre à descendre parce que faute de neige en Normandie j'espère me réchauffer la carcasse en Languedoc .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey! mais il faut qu'on se voit alors..... pour faire courir les chiens, suffit d'aller vers la grande motte, entre "le grand travers" et la grande motte..... des km de sable
pour te réchauffer, c'est pas sur qu'on soit toujours au top, on dirait qu'il va de nouveau y avoir des entrées maritimes.... mais bon, tu verras sur place!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien là que j'ai l'intention d'aller ...un de mes frères habite la grande motte.
On pourrait en effet se rencontrer si ça te branche. Je pourrais t'appeler une fois sur place si tu veux... tu peux m'envoyer ton tel. par MP, je n'aurais pas d'accès internet par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...