reine d'egypte 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je vous présente DIWALLE des korrigans de la landenée chez mon amie Béatrice, le 07 octobreDiwalle sera parmi nous le 07 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine d'egypte 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci c'est gentil maman Taiga des korrigans de la lande et papa tom pouce des mini elydile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle est ravissante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Trés jolie la p'tite demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 comme elle est belle Jacqu'line ! je cherche aussi une petite femelle PL, une petite fiancée pour Champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 superbe demoiselle, jacqueline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine d'egypte 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci, à vous c'est gentil, ma puce est arrivée, mais en ce moment n'a pas beaucoup de poil, un vrai petit amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 oh tu sais les poils c'est pas grave, ça vient toujours plus ou moins tôt selon les lignées elle est très belle et a l'air d'avoir bcp de caractère ! j'adore sa maman Taïga ! moi aussi j'ai trouvé une puce poil long, je l'aurai en mars ! profite bien de ta petite puce Jacqu'line ! ça fait chaud au coeur ces petits bouts d'chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Elle est super mimi , adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 21 février 2009 Très jolieElle a l'air d'avoir de l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 février 2009 Comme elle est jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine d'egypte 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci à toutes, je mettrai des photos ds la semaine, de LA canaille, tres speed et tres "canon" là j'ai eû plein de soucis et je n'étais donc pas venue depuis quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Très jolie votre petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-baptiste111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Très jolie, et super expressive! On attend la suite avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 cela me donne envie ! j'ai tj voulu une petite PL. à la maison, j'ai Pocket un vieux garçon chihuahua de 10 ans. poil ras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites