Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Rares sont les puristes oui , mais si vous trouvez des snow high faites moi signe chez karin Lathos peut être ou chez Skaii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 la sélection est vraiment magnifique vivement que j'ai suffisamment d'expérience pour me lancer dans de tel crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Alors karin de ce que j'ai vu, elle propose des snow soit disant "high" qui sont des middle pas top ou des golden....Skaii n'a pas de High. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio2911 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je confirme pour les snow de Karin, c'est loin d'être des high... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 il faut regarder chez des eleveurs asiats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 giclon a écrit:il faut regarder chez des eleveurs asiats!exact , une liste non exhaustive en bas de page :- http://www.caridea.org/crystals.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci mc bulk, ça me fait rire en bas de page " un taux de survie plus ou moins acceptable"! A 3000€ la crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pourtant c'est vrai plus c'est rare souvent plus c'est fragile et c'est vrai aussi pour les poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites