olestfou1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 ce devait etre une mue je ne trouve pas de crevette métamorphoséa priori elles vivent pas longtemps une journée ou deuxaujourd’hui huit je le sent mal elles sont toute prés de la surface les test d eau donne un peu de nitrite j ais changé une partie mais j aime pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 février 2012 des nitrites dans une eau salé..non. mais tu es en désalage donc normal, sans doute, continue de changer l'eau pour éliminer les nitrites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 non je suis pas encore au dessalage il peut pas y avoir de nitrite en eau salé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 février 2012 ca depend ton niveau de sels mais normalement ca limite la montée de nitrite en eau salé.fait un test de nitrite sur de l'eau propre salé, certains tests sont mal fait , regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 c est la cata je sais pas si c est les nitrite ou le changement d eau elles sont presque toute morte jsuis degla prochaine fois je met un filtre exausteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 3 février 2012 mince t'étais si bien parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'est pas si évident ce que tu tentes et le moindre déséqulibre est fatal a ces petites betes, il va falloir affiner un peu. Le fait que plusieurs petites commence a mourrir entraine forcément une montée de nitrites sans filtrage maintenant on sait pas si c'est ca.La prochaine sera peut etre la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 février 2012 vraiment désolée, toi si attentionné, ça marchera la prochaine foisMalheureuseusement nos erreurs en aquariophilie, nous font évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci c est gentil j ais grave les boules presque deux moi pour rien il en reste dix mai pas en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 4 février 2012 sirène a écrit:vraiment désolée, toi si attentionné, ça marchera la prochaine foisMalheureuseusement nos erreurs en aquariophilie, nous font évoluer avec sirène bravo d avoir essayer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 ha mince désolé pour toi! tu étais si bien partit...courage ne baisse pas les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 non loin de moi cette idée je vais me préparer mieux pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est bête que tu sois si loin sinon je te "préterais" mes multidentata lorsqu'elles sont grainées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 en espérant que tout ce passe au mieux pour ce coups ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 voila les survivantes mais elles sont pas tres veloceshttp://youtu.be/SoNx8tCmZ3w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 sais-tu d'ou vient le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 quand j ais vu qu elles ne bougeaient pas beaucoup j ais tester les nitrite et j ais paniqué et changer trop d eau d un seul coup avec un sel différent en plus je pense que sa viens de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu sais quoi faire pour tes prochaines repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 février 2012 Prochaine fois petit filtre exhausteur cyclé et ca risque de le faire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 5 février 2012 olestfou a écrit:c est la cata je sais pas si c est les nitrite ou le changement d eau elles sont presque toute morte jsuis degla prochaine fois je met un filtre exausteur vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 deux des survivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je te souhaite de mener à terme ces 2 survivors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites