Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rubio2911

[Rubio29] Mes Crevettes

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici quelques photos de mes protégées. J'ai essayé de sélectionner des photos convenables :scratch:

Blue Pearls :



Une photo avec des Juvéniles pleins les carreaux (je laisse le carreau de côté plein d'algues, car j'ai des dizaines de juvéniles en permanence dessus. On peut également voir une grainée sur le haut de la feuille, j'ai constamment 3 grainées voire plus dans ce bac. C'est le plus prolifique chez moi :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TWBM F1 :
Je les ai eu toutes petites (moins d'un cm), et les premières juvéniles viennent d'arriver...



Une TWBM avec une juvénile née il y a quelques jours, ce n'est malheureusement pas une TB mais j'ai cru voir une panda l'autre jour. On croise les doigts pour les futures juvéniles...



Voici une femelle grainée qui va pas tarder à lâcher sa progéniture. C'est la 1ère fois que je mets une crevette das un pondoir, cela a valeur de test pour moi. L'objectif est de recueillir les juvéniles dans ce pondoir, et de les relâcher une fois qu'ils auront grandi. Certains vont sûrement criser en voyant cette photo, j'ai d'ailleurs longtemps hésiter avant de le faire, mais c'est vraiment pour tester et l'important c'est que la crevette ne stresse pas (c'est pas pire qu'une breeding box) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRS / Snow / CBS : elles sont toutes dans le même bac, mais la séparation va bientôt avoir lieu. Je n'ai plus aucune repro depuis le début de l'hiver.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yellows : je l'ai ai eu il y a un mois environ, j'en avais 20 et suite à une hécatombe, il m'en reste 5. Heureusement une a été grainée avant l'hécatombe et a donné naissance à quelques juvéniles...







Une juvénile, il doit y en avoir une quinzaine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sakuras : Mes 1ères crevettes :D J'en ai donné pas mal donc j'essaye de repartir maintenant...



Un mâle :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos!!!
tu as du beau monde par contre la deuxième photo de tes tiger blue, est-ce un jeux d'ombre car on dirait une black!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !

Alors pour la Tiger blue grainée non elle est bien foncée comme ça, c'est la plus foncée du groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...