sharkmans 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pas de chance pour toimais bon il faut ce batre de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ouai claire mais pas quand je dois aller chercher du matos quoi merde loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 vdm j'aime déjà pas le lundi, surtout le matin mais avec la grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 francois a écrit:ouai claire mais pas quand je dois aller chercher du matos quoi merde loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 vincnet a écrit:vdm j'aime déjà pas le lundi, surtout le matin mais avec la grève pourquoi tu n aime pas ca te fait un jour de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moi je suis en maladie mais si j aurais été en etat de travailler mon boulot ne fais jamais greve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 parce que les magasins intéressants sont fermé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 francois a écrit:moi je suis en maladie mais si j aurais été en etat de travailler mon boulot ne fais jamais greve sait t on droit de faire gréve sait pas a ta boitte de dessidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 vincnet a écrit:parce que les magasins intéressants sont fermé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 vincnet a écrit:parce que les magasins intéressants sont fermé^^ben en generale les bon magasin sont ferme le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 généralement il ferme le mardi(logique) donc je vais devoir attendre mercredi et encore je suis pas sur d'avoir le temps mes escargots attendront la semaine prochaine -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 de mon coté il ferme le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ici a braine tout est fermer aussi le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ça dépend des magasins certain le lundi d'autre le mardi... dans les deux cas je l'ai dans le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 deso pour toi tu devra attendre mercredit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 voila premiere cuve de faite celle de 1 metre couper en 3 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 par contre devrais je remetre le renfort centrale ???? je pense que non vue les 2 vitres collées jusque cassi toute la hauteur de l aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pour le renfort je pense aussi que ce n'est pas nécessaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'ai jamais fais de séparation mais je pense que ça tiens d'office juste comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je pense aussi ont verras bien une fois en eau si il bouge je vide direct ou ce vide de sois meme loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Prévois le bonnet et le maillot de bain! :D nan mais je pense que ça va tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c est les bureaux du dessous qui serons content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 remplis celui du milieu tu verras bien en une nuit si ça tiens =) et c'est comme ça qu'il y aura le plus de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui mais c est pas ça qui testeras l ensemble de la cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu ne sais pas si la cuve est étanche? dans ce cas remplis la en extérieur (si possible) sinon préviens le voisin du dessous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bhen la cuve oui elle est etanche elle a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ne t en fait pas ca va tenir sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ok oui ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tu va toujour chez jack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 me voila de retour de chez jack avec pas mal de matos pour mon projet et des conseils plein la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 francois a écrit:me voila de retour de chez jack avec pas mal de matos pour mon projet et des conseils plein la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Terrible acceuil en tout cas je recommanderais les yeux fermer j ai encore des larmes vue toutes les belle petites crevettes que j ai vue par contre suis revenu avec quelques crevettes aussi en parlerais dans le poste adéquoi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 génial tu en as de la chance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ouai claire par contre c est quand meme une sacré route loll 2h l allée et 1h45 le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui c'est sur! ci c'était plus proche j'aurais surement déjà été faire une visite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 mais en tout cas sa en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je suis revenu avec un compresseur 10 exsausteur des fruit des feuilles du sel et des mineraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'aimerais aussi rendre visite à Jack mais bon.....c'est loin très loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ben giclon moi je suis a 3h30 de chez lui c est pas si loin, je suis dans le 78 mais je pense y aller bientôt surement pour avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 moi aussi je suis impatient d allé au moi de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 fenzi03 a écrit:ben giclon moi je suis a 3h30 de chez lui c est pas si loin, je suis dans le 78 mais je pense y aller bientôt surement pour avril je suis du 95 à côté de cergy!encore un qui va en prendre plein les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ben ecoute si tu veux on peut y aller ensemble je te mp pour te confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon je continue mon poste fini le hs svp bande de piplette mdr je vais aller chercher un osmoseur ainsi que conductivimetre et ph metre a histoire d eau a wavre puis mes tables en fer comme sa ce soir pourrais remplir deja une cuve j ai fais un teste a l instant elle est etanche et solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 1 février 2012 :D bonne nouvelle pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 ce soir mise en eau de la premiere cuve hihihihhi apres je vais m amuser avec le sel et le conductivimetre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 1 février 2012 renseigne toi pour le conductivimetre à voir si ça s'étalonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 non il s'étalonne pas j ai pris tout mes renseignement hier chez jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'ai pas dit que sa ce talonne pas j'ai dit qu'il faut pas le faire de suite mais après un certain temps il faudra quand même vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 ah bon et comment ont fait pour le recalibrer et apres combien de temps ??? j aurais du ecrire tout ce que tu ma dit jack la route etais longue et mes neuronne ont zapper des trucs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 février 2012 tu auras des information avec ton achat mais tu dois regarder tout la ans je pensevoir d'autre infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites