francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci je lui posserais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 1 février 2012 voila de retoure chez moi encore merci pour tout francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 moi aussi je suis de retour avec pas mal de matos mes table metalic, l osmoseur, le conductivimetre mais pas de ph metre pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Alors comment est ta table?Le vendeur t'a expliqué pour l'osmoseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 table installer et oui l osmoseur tourne plein gaz pour remplir 1 cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tu peux mettre 2 cuves nan? une au dessus et une en dessous?Pour l'omoseur tu l'as fait tourner avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui je peux mettre 2 cuve l une en dessous de l autre mais une choce a la fois loll deja 7 cuves de prèvus et une de 60 litres pour des cpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 de quoi tu parle avec l osmoseur giclon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 1 février 2012 lol oui c'est déjà pas mal pour l'osmoseur il faut le faire tourné un peu avant d'avoir une bonne eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 ont ne ma rien dit quel probleme sa pourrais causer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 1 février 2012 ba en fait ça ne t'a pas sorti de l'eau osmosée!si tu veux teste ton eau en bac, normalement tu dois être à kh0 et gh0 et ph 6.5 ou 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 c'est un bon début d'installation vivement la suite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 il est imposible de tester le ph sur de l eau osmosé un simple soufle dessus et celui ci fais deja le yoyo ici j ai kh0 et gh 0 et le ph une fois 5 une fois 6 bref pas stable du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 vincnet a écrit:c'est un bon début d'installation vivement la suite =)oui je suis content sa avance pas mal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 1 février 2012 :D donc ça va quand même dsl de t'avoir inquiété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 pas grave c est mieux de prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 1 février 2012 hé pas male ca se monte bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui ici la premiere cuve presque rempli encore 2 ou 3 heure et celle là seras fini demain j attaque la cuve de 60 litres teste d étanchéité si pas etanche refection total de la cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 1 février 2012 eh bin tu finis tard alala quand la passion nous prend..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui jusqu'a pas d'heure x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 ouai claire je veux bien mais meme avec la passion je vais pas tarder a aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 2 février 2012 il faut du repot pour bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 2 février 2012 bon cuve rempli et lancer occuper de jouer au chimiste avec le sel loll je vais donc cloturer ce sujet pour continuer dans mes bac et fishroom vue que je n aie plus besoin d aide au niveau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 2 février 2012 bonne continuation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites