nico7911 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour,J'aimerai savoir comment durcir mes coquilles de planorbe sans bouger mes paras Ph Gh Kh,Que faut il ajouter sans consequence pour mes crevettes(crs,cbs)Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 1 février 2012 en leur apportant une source de calciumsoit en pastilles soit avec un morceau de seicheil doit y avoir d'autres possibilitésmais attention , chaque fois que tu met un apport celà peut/devrait changer un de tes paramêtresc'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'ai pensé a mettre un os de seiche dans le bac mais j'ai peur de fair grimper mon ph trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 alors le mieux tu fais un petit bac hopital pour les revitaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 regarde la composition de certaine pastille pour pleco je verifirais sur les miennes parce que je n'ai jamais fait d'apport en calcium mais et mes planorbes durcisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 1 février 2012 comme l'a dit mcbulk un os de seiche, je pense que c'est le mieux et je ne pense que ça devrait faire bouger ton ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 fait leurs boirent du lait lol non ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 1 février 2012 [quote]fait leurs boirent du lait lol non ok Ils préferent le yaourt -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 ou le camembert ce topique par en sucette =Dsinon j'ai regardé sur mes boites de pastilles, il n'y a pas de composition mais c'est écrit aide a durcir la carapace des mollusques et crustacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tu donnes quoi comme pastilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 deux produit jbl novo prawn et novo pleco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 prawn pour crevette et escargot. pleco pour pleco avec du bois dedans les escargots les mangent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 février 2012 évidemment si tu veux mettre un os de seiche entier, ça ne vas pas le faireCommence à mettre un tout petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 1 février 2012 Sinon le yaourt c'est pas une blague , je nourri mes guppy de temps en temps avec çaMais vu la lenteur des escargot faut voir si c'est viable ou pas pour eux(yaourt blanc de préférence mais j'ai dejà essayé certains yaourt aux fruits ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 février 2012 c'est une histoire belge :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 1 février 2012 sirène a écrit:c'est une histoire belge :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ils ont besoin de proteines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 février 2012 Moi je te conseillerai de leur donner des épinard bouilli compacté , c'est une source naturelle en calcium et ca doit suffire pour leur carapace , je ne dois pas etre le seul a avoir qq escargot sur des bac a akadama et pourtant ils vont bien. Je donne de temps en temps (une a 2 fois par semaine) épinard et oseille j'en conclus que c'est suffisant pour les coquilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 février 2012 chris-le-chti a écrit:Moi je te conseillerai de leur donner des épinard bouilli compacté , c'est une source naturelle en calcium et ca doit suffire pour leur carapace , je ne dois pas etre le seul a avoir qq escargot sur des bac a akadama et pourtant ils vont bien. Je donne de temps en temps (une a 2 fois par semaine) épinard et oseille j'en conclus que c'est suffisant pour les coquilles.merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 1 février 2012 du yaourt:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites