Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etteverc11

Recette pour KK ou ruby ?

Messages recommandés

Salut à tous,

Maintenant que l'on connait la recette pour avec des blue bolt,
Marcus a écrit:
Vraiment personne pour m’aider ?

J’ai pour le moment comme info que la blue bold est le résultat d’une repro entre une KK et une Snow TWBF1.

Donc si c’est bien le cas, je dirais qu’en théorie reproduire de la BB avec de la BB devrait donner bcp de TWBF quelques KK et quelques BB (plus que rarement)


quelqu'un a t-il la recette pour obtenir ;

- des king kong ?
- des red ruby ?

Merci
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les obtenir avec des taiwan bee ou des taiwan bee mix ou plus rarement crs/cbs/snow dans le même bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui je sais bien giclon, mais j'entendais par là, LE croisement qui donne ce type de crevette avec le maximum de résultat en évitant d'introduire le paramètre hasard !
Comme pour l'exemple de la blue bolt cité par Marcus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ba je faises recherches et dès que je trouve je te le dis mais je vais surement paraitre bête mais je pense que king kong et king kong donne que de la king kong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci giclon.
Justement je suis en train de faire des recherches et çà m'aide bien tout çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giclon a écrit:
ah ok ba je faises recherches et dès que je trouve je te le dis mais je vais surement paraitre bête mais je pense que king kong et king kong donne que de la king kong
Ca depend de ta souche.moi j ai fait kk et kk , ca m a donnee en moyenne sur 20 juvs : 9 kk,3 panda et le reste des f1.sur une autre souche moins de kk et plus de f1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...