Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade09

ma darjeeling

Messages recommandés

Bonjour,

on vous écrit non sans peine pour vous dire que notre darjie est morte cette nuit pendant son sommeil. Elle a rejoins Massaï et ses amis les anges.

Elle n'était pas bien depuis hier (pas d'appétit, mais pas de diarrhée, bavait un peu et assez amorphe), nous comptions l'emmener chez le véto ce matin mais nous l'avons retrouvée dans son lit sans vie.
Quand nous l'avons un peu bougé, nous nous sommes rendus compte qu'elle avait fait hémorragie... pourquoi????

Très dur car c'était ma complice depuis son arrivée à la maison. Le manque est terrible, c'est bien vide la maison sans elle. Ca va mettre du temps à cicatriser mais c'est la vie. ça nous donne encore plus la niac pour s'occuper encore mieux des autres car on se rend compte qu'on en profite jamais assez.

ce n'est pas pour nous faire plaindre mais juste pour que vous le sachiez

Bonne journée

Romy et stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis très sincèrement .... (attention à la parvovirose, il paraît qu'il y en a en ce moment !).
Sincères pensées et beaucoup de courage .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byby Darjeeling !!!! bonne route au paradis des chiens avec tous ceux partis ces derniers temps !!
et bon courage à Romy et Stéphane.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour ce dur moment.
Avez vous demandé un euthopsie, car ça ressemble un peu à un empoisonnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage dans ce difficile moment ... bonne route à la petite qui va retrouver plein de copains........
Je pencherais aussi pour un empoisonnement type raticide qui provoque des hémorragies ..... Le mieux serait, comme dit Jane, de la faire autopsier afin que tu sois tranquille pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi ce dont à quoi je pensais Michèle.
Es-tu sure qu'il n'y a pas de raticide chez toi ?
Je sais que ce n'est pas le moment, mais pense aux autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous y avons pensé car nous en avons dans une de nos granges auxquelles les chiens n'ont jamais accès mais peut-être à t'elle trouvé une souris morte malgré l'inspection quotidienne que nous faisons. Nous sommes obligés d'en mettre, nous ne nous en sortons plus, les rats et souris sont partout.
fais ch.....

merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jade, même si ta Dogo avait mangé une souris qui avait ingèrèe du poison, la dose aurait été trop faible pour le poid de ta chienne, vérifies bien, il doivent avoir accès à quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée pour ta louloutte !!! Bonne route à elle.
Courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon véto, il a pensé à cela quand je lui ai parlé de l'hémorragie mais il me dit comme toi Jane qu'une souris ou un rat n'auraient pas suffit. J'ai fait tout cet après midi et rien.

Autrement il pensait à une torsion d'estomac mais son abdomen n'était pas gonflé mais il me dit qu'il y a des cas rares où il y a échappement de gaz.
Il a évoqué aussi l'idée de torsion de la rate. Le mieux est de faire une autopsie mais c'est trop tard.

merci encore pour vos messages, voici une petite photo de la belle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bone route à elle et courage à ses maîtres!!!

pour le poison , je pense comme Jane ; attention!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ton message. Je suis de tout coeur avec vous. J'ai beaucoup de peine pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a beau toujours les surveiller ,il arrive qu'on passe à côté ....C'était une bien jolie chienne .Bon courage à vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très peinée pour vous, pauvre puce, c'est vrai qu'ils ont vite fait d'avaler n'importe quoi
elle etait bien belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je viens de voir ton message, pour moi, d'apres ce que tu dis, elle a ete empoisonee. as tu d'autre produit qui aurrai pu lui faire une emoragie ? je ne te blame pas, car ca peu arriver a tous le monde, moi, Salsa je l'ai sauve de justesse a 2 reprise, a tu de la laine de roche ou de verre ? car sa aussi ca creer une emoragie. je suis de tous coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...