Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico7911

pour bombonne co2

Messages recommandés

Voilà juste histoire de pas se taper 2 fois le chemin pour recharger sa bombonne

J'ai pris un déchet d'isolant pour batiment de 10 cm d'épaisseur et je l'ai creuser pour y fair entrer une demi bombonne de co2 t ensuite recommencer pour fair l'autre moitier du "frigo".Comme ça la bombonne est enfermé et isolée corectement pour la recharger,de cette maniere 1H30 plus tard elle est toujours bien givrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal Smile mais moi ma bouteille rentre même pas dans mon congélo, du coup je la dépose au magasin qui le mets dans son frigo, fais le tour de boutiques du coin, et quand je reviens, ils la rechargent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une bouteille de + de 2Kg c'est pas facile de la rentrezr dans le congele Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giclon a écrit:
fdresq je ne savais pas qu'il fallait qu'elle soit froide!

Si elle n'est pas givrée on ne sait pas la remplire completement, mais je ne sais pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julochon52 a écrit:
personne n'as essayer les extincteurs?



si je l'ais fais pendant pas mal de temps et ça coûte 0€ si on sait a qui demandé (au pire ça coute un apéro lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'm@x a écrit:
julochon52 a écrit:
personne n'as essayer les extincteurs?



si je l'ais fais pendant pas mal de temps et ça coûte 0€ si on sait a qui demandé (au pire ça coute un apéro lol! )


ça vaut vraiment le coup,et comme tu dit ,un apéro ,et hop,une bouteille!!!!!!!!!!!!!!!perso je prend des deux kilos,et je n'ai eu aucun souci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simple,tu prend une bouteille marqué gaz carbonique,tu prend ton détendeur,tu le raccorde sur la bouteille ,et n'oubli pas de mettre du teflon sur le pas de vis de la bouteille au cas ou,et tu met un bout de fil de fer sur la poignée de façon qu'elle soit percuté continuellement,quasiment pareil qu'une bouteille de co2 pour aquario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais y a de la poudre dans les extincteurs et puis tu vas les recharger où?(suis largué sur ce coup là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les recharges chez un brasseur, genre France Boisson..C'est une trentaine d'euro pour 6kg
Mais bon, en allant la bas, il te file la bouteille gratuitement, tu laisses seulement une consigne, que tu recuperes donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico79 a écrit:
ouais mais y a de la poudre dans les extincteurs et puis tu vas les recharger où?(suis largué sur ce coup là).


il y a deux types,il faut prendre ceux qui sont marquer dioxide de carbone et la sortie est une grosse poire vissée directement sur la bouteille (en deux kg),ceux là ,il n'y a que du co2 .les bouteilles une fois vide je les refiles a mon pote,qui m'en redonne une pleine Laughing je ne les recharge pas,les bouteilles dans les usines,sont changées tout les 10ans,mais comme ,elles ne sont pas percutées,elle sont bonnes,tu peu y allez franco.
trouve toi un pote qui travail dans les extincteurs,c'est top ,perso je prend que les 2 kg,mais tu peu prendre les 5 kg,10kg ,ça ne change pas ,la pression dans les bouteilles sont de 50bar environ,et le détendeur est prévu pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais eu une 10kg j'ais étais tranquille pendant 2 ans cheers
une foie morte je fais échange avec la personne qui est chargé des extincteurs de mon usine
les extincteur co2 son pour les feu électrique pas en prendre un a poudre ou a mousse la il on qu'une petite cartouche de co2 a l’intérieur
par contre surtout mettre un détendeur avant de percuté l’extincteur surtout pas percuté sans rien au bout si non la bouteille dégage et ta main aussi par la même occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut d'autres renseignements,n'hésite pas,pour te rassurer,j'utilise ce procédé,avec une 2kg.le plus dur ,est de trouver un pote pour les extincteurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...