giclon11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Alors j'ai testé cette nouvelle alimentation les crecre apprécient, la première fois elles ont mis un peu de temps avant de venir dessus mais maintenant elles adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 13 février 2012 tu a une photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 13 février 2012 "stp"nan je n'en ais pas pris mais je pourrais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 13 février 2012 ok quand tu en a une je suis preneur tu la trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 13 février 2012 promis demain je prend des photos!C'est un échantillon que dennerle m'a envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 13 février 2012 tu as fait comment pour l avoir si sait pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ahah...........il suffit d'être gentil!Je leur ai demandé tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 13 février 2012 tu leur a envoyé un mail ou une lettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 13 février 2012 par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 13 février 2012 je sait que j exagére mait tu ne serai pas me donné une copie de ce que tu as envoyé par mpcar je ne suis pas doué pour ca ( meme nul) stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 13 février 2012 pas exactement le meme mais une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 15 février 2012 et voilà les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je viens d'en faire la demande je verrais bien ce qu'il me réponde, tu as eu une réponse assez rapidement giclon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui un jour après et réception de l'échantillon en 2 jours seulement! Ils sont sérieux et honnétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 15 février 2012 ben écoute je tiens au courant on verra :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 15 février 2012 moi j ai fait une demande hier toujours pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 15 février 2012 peut être qu'ils ont du boulot mais je suis sur qu'ils vont vous répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui surement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 16 février 2012 ben j espere bien que je test un peu leur produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon5211 0 Posté(e) le 16 février 2012 dans la game,j'ai acheter la complète ,et la protein,sur le peu de recul,sur les cherry,elle préfèrent le sachet protein,ce n'est que mon avis,a voir ce que le retour nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 17 février 2012 fenzi03 toujour rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 17 février 2012 non toujours rien mais j'attends on verra bien qui ne tente rien à rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 17 février 2012 ca sait sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced67 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bon ben moi je viens de recevoir mon echantillon que je me suis empressé de testé est bien mes sakura on sauté dessus sans ce poser de questions ?Elles ont l'air de bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 20 février 2012 ced67 a écrit:Bon ben moi je viens de recevoir mon echantillon que je me suis empressé de testé est bien mes sakura on sauté dessus sans ce poser de questions ?Elles ont l'air de bien aimer bon eh bien voilà je suis pas le seul à l'avoir testé!pour ma part j'en suis totalement convaincu, je pense m'en procurer dès que j'en trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 20 février 2012 ben moi toujours rien je relance demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 21 février 2012 moi je teste actuelement en complement a leur alimentation habituel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui moi aussi je vais recommencer le processuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 21 février 2012 francois a écrit:moi je teste actuelement en complement a leur alimentation habituel ca qu'en penses-tu? les crecre se jettent dessus ou pas?Je pense que je me prendrais celui-là et le protein m'a l'air pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Alors, si je ne dis pas d'anneries, Skaiiii à réussi à négocier la vente de produit nutritif Dennerle. Faudrait aller voir sur son site de vente. EDIT instantané LOL, je viens d'aller voir, il a bien le lot complet de Dennerle de dispo. Je peux te donner son adresse pour le site de vente si tu le souhaites Moi j'en commande de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 tjrs pas de news de dennerle a ma demande d'echantillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 21 février 2012 je trouve qu'il les vend chère je préfére attendre pour les trouver à moins de 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 21 février 2012 je viens de faire une recherche sur google:4 sites et tous à moins de 10€ après faut voir à combien il les achéte ou de combien est sa marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui c'est vrai.. Mais effectivement, pour 1 euros... C'est un petit à coté de gros site de vente donc je pense que ça marge reste moindre malgrès le prix un peu plus elevé.Pour ma part, à moins de lui commander 50 sachets LOL je trouve que c'est cool, au moins il en as en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui c'est sur surtout que c'est une très bonne nourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ah oui, et faut aussi comparer la proximité avec le vendeur, et les frais de ports C'est pas que je fasse sa pub LOL mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 21 février 2012 le mieux que j'ai trouvé est un site allemand:http://www.aquaristikshop.com/cgi-bin/neu/webshop.pl?f=NR&c=905085+*+905086&userid=WSPa3ISJV0owJrQElkkmJU7P8dZcby59ZA2&t=temartic6.90€ de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ça serait pas mal rentable de faire une commande groupée avec le prix 400gr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Salut, comme l'a dit Spacedodo, je ne suis pas concurrentiel face aux grands shop, et j'en suis conscient, mais malheureusement, il m'est impossible de l'etre, c'est pas faute de vouloir....Apres Ethan a une bonne idée, j'ai fait mes calculs, et je pense qu'il serait possible d'atteindre environ le prix de 7 euro fdp inclus les 30 grammes, avec les grosses boites repartie en petites doses.Il n'y aurai pas l'emballage mais bon... Si vous voulez je peut organiser sa sur plusieurs forums, si Jack est ok je le ferait ici aussi, je referait mon calcul et je vous posterai les tarifs que sa peut faire pour les différents poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 21 février 2012 bon et bien moi sayé j'ai été contacté il m’envoie les échantillons de toute la gamme de nourriture mais en échange je dois les tester et eur dire ce que j'en pense la responsable est très sympa.Je ferais un petit reportage photo quand j'aurai reçu les échantillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Moi je veux moi je veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 21 février 2012 et bien à mon grand étonnement elle a accepté à la seul condition que je face un report/test des produits donc comment refuser. J'ai hâte de recevoir tous leur échantillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 21 février 2012 Attendons la réponse de Jack Bastien mais c'est une bonne idée , sorte de commande groupée autant que ca serve à tout le monde.On attend aussi les retour des tests , les testeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 21 février 2012 giclon a écrit:francois a écrit:moi je teste actuelement en complement a leur alimentation habituel ca qu'en penses-tu? les crecre se jettent dessus ou pas?Je pense que je me prendrais celui-là et le protein m'a l'air pas mal!les red cherry, sakura et white pearl ce jette dessus mais les crystal et les taiwan bee l ignorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 21 février 2012 fenzi03 a écrit:bon et bien moi sayé j'ai été contacté il m’envoie les échantillons de toute la gamme de nourriture mais en échange je dois les tester et eur dire ce que j'en pense la responsable est très sympa.Je ferais un petit reportage photo quand j'aurai reçu les échantillons pourrais tu me dire par mp comment tu as fais pour avoir les echantillons merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 21 février 2012 francois a écrit:fenzi03 a écrit:bon et bien moi sayé j'ai été contacté il m’envoie les échantillons de toute la gamme de nourriture mais en échange je dois les tester et eur dire ce que j'en pense la responsable est très sympa.Je ferais un petit reportage photo quand j'aurai reçu les échantillons pourrais tu me dire par mp comment tu as fais pour avoir les echantillons merci si tu sait pour moi aussi merci d avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 22 février 2012 voila je viens de renvoyé un message et 10 min après une réponse cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 février 2012 :D c'est bon ça! alors ils vont t'envoyer un échantillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui meme des échantillons il mon ditje vous tien au courant de ce que je reçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 22 février 2012 bon ben tu vois je te l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites