Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
giclon11

shrimp king complete

Messages recommandés

Alors j'ai testé cette nouvelle alimentation les crecre apprécient, la première fois elles ont mis un peu de temps avant de venir dessus mais maintenant elles adorent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait que j exagére mait tu ne serai pas me donné une copie de ce que tu as envoyé

par mp

car je ne suis pas doué pour ca ( meme nul) stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'en faire la demande je verrais bien ce qu'il me réponde, tu as eu une réponse assez rapidement giclon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un jour après et réception de l'échantillon en 2 jours seulement! Ils sont sérieux et honnétes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la game,j'ai acheter la complète ,et la protein,sur le peu de recul,sur les cherry,elle préfèrent le sachet protein,ce n'est que mon avis,a voir ce que le retour nous diras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je viens de recevoir mon echantillon que je me suis empressé de testé
est bien mes sakura on sauté dessus sans ce poser de questions ?
Elles ont l'air de bien aimer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced67 a écrit:
Bon ben moi je viens de recevoir mon echantillon que je me suis empressé de testé
est bien mes sakura on sauté dessus sans ce poser de questions ?
Elles ont l'air de bien aimer Razz


bon eh bien voilà je suis pas le seul à l'avoir testé!
pour ma part j'en suis totalement convaincu, je pense m'en procurer dès que j'en trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois a écrit:
moi je teste actuelement en complement a leur alimentation habituel ca


qu'en penses-tu? les crecre se jettent dessus ou pas?
Je pense que je me prendrais celui-là et le protein m'a l'air pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, si je ne dis pas d'anneries, Skaiiii à réussi à négocier la vente de produit nutritif Dennerle. Faudrait aller voir sur son site de vente.

EDIT instantané LOL, je viens d'aller voir, il a bien le lot complet de Dennerle de dispo.

Je peux te donner son adresse pour le site de vente si tu le souhaites Wink

Moi j'en commande de ce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tjrs pas de news de dennerle a ma demande d'echantillon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'il les vend chère je préfére attendre pour les trouver à moins de 10€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire une recherche sur google:
4 sites et tous à moins de 10€ après faut voir à combien il les achéte ou de combien est sa marge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai.. Mais effectivement, pour 1 euros... C'est un petit à coté de gros site de vente donc je pense que ça marge reste moindre malgrès le prix un peu plus elevé.

Pour ma part, à moins de lui commander 50 sachets LOL je trouve que c'est cool, au moins il en as en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et faut aussi comparer la proximité avec le vendeur, et les frais de ports Smile

C'est pas que je fasse sa pub LOL mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, comme l'a dit Spacedodo, je ne suis pas concurrentiel face aux grands shop, et j'en suis conscient, mais malheureusement, il m'est impossible de l'etre, c'est pas faute de vouloir....
Apres Ethan a une bonne idée, j'ai fait mes calculs, et je pense qu'il serait possible d'atteindre environ le prix de 7 euro fdp inclus les 30 grammes, avec les grosses boites repartie en petites doses.
Il n'y aurai pas l'emballage mais bon... Si vous voulez je peut organiser sa sur plusieurs forums, si Jack est ok je le ferait ici aussi, je referait mon calcul et je vous posterai les tarifs que sa peut faire pour les différents poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien moi sayé j'ai été contacté il m’envoie les échantillons de toute la gamme de nourriture mais en échange je dois les tester et eur dire ce que j'en pense la responsable est très sympa.

Je ferais un petit reportage photo quand j'aurai reçu les échantillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien à mon grand étonnement elle a accepté à la seul condition que je face un report/test des produits donc comment refuser. J'ai hâte de recevoir tous leur échantillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendons la réponse de Jack Bastien mais c'est une bonne idée , sorte de commande groupée autant que ca serve à tout le monde.

On attend aussi les retour des tests , les testeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giclon a écrit:
francois a écrit:
moi je teste actuelement en complement a leur alimentation habituel ca


qu'en penses-tu? les crecre se jettent dessus ou pas?
Je pense que je me prendrais celui-là et le protein m'a l'air pas mal!


les red cherry, sakura et white pearl ce jette dessus mais les crystal et les taiwan bee l ignorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fenzi03 a écrit:
bon et bien moi sayé j'ai été contacté il m’envoie les échantillons de toute la gamme de nourriture mais en échange je dois les tester et eur dire ce que j'en pense la responsable est très sympa.

Je ferais un petit reportage photo quand j'aurai reçu les échantillons


pourrais tu me dire par mp comment tu as fais pour avoir les echantillons merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois a écrit:
fenzi03 a écrit:
bon et bien moi sayé j'ai été contacté il m’envoie les échantillons de toute la gamme de nourriture mais en échange je dois les tester et eur dire ce que j'en pense la responsable est très sympa.

Je ferais un petit reportage photo quand j'aurai reçu les échantillons


pourrais tu me dire par mp comment tu as fais pour avoir les echantillons merci


si tu sait pour moi aussi merci d avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...