Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
giclon11

du grand n'importe quoi!!!

Messages recommandés

c'est pas pire que les poissons colorés en fluo(corry,tétra...)c'est n'importe quoi mais ça se vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico79 a écrit:
c'est pas pire que les poissons colorés en fluo(corry,tétra...)c'est n'importe quoi mais ça se vend.

(+1) je suis réellement contre ça ce buisness malsain, le mauvais traitement subis, c'est comme en ce moment les poissons tatoués, c'est une horreur!!!! et il y a aussi le nanisme des poissons!
un poisson que beaucoup croivent naturel alors que nan c'est le pauvre molly ballon!! mais on le voit dans toute les animaleries, si personne n'en achéte alors ils arréteront ce massacre!

tu ne veux pas de bonhome dans ton bac fenzi!!! lol! crois moi quand j'ai vu cette annonce j'ai failli tombé de ma chaise tellement c'est moche! on pourrait offrir ça à une personne que l'on aime pas! lol! en fait ça doit être ça! le cadeau pourri! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me vois bien mettre sa dans mon bac de s et ss et je vois bien aussi mes crevettes me sortir une pancarte avec écrit ' Non mais sa va pas, si c'est comme sa on graine plus'


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi ??!! comment,
qui n'a jamais rêver d'avoir des ruines d'atlantis dans sont bac????? uhygt






c'est clair que dans certains cas le mauvais goût frise avec le ridicule... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous avez vu le PRIX? 165euro en prix et 144 avec la promo (promo surement parce qu'ils en vendent pas lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien du coup j'en es commander 100 mais j'ai fai un pret chez le sponsor du vendeur cetelem lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aime pas mon aquarium? non je déconne je mettrais pas un bac dans un état pareil faut vouloir le faire exprès!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne dois meme pas voir les poissons a travers :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...