Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Quartz recherche personne sérieuse

Messages recommandés

De quartz A Admin, Aujourd'hui à 12:14 Bonjour !

Je voudrais ouvrir un post afin d'obtenir plus de renseignements et éventuellement de l'aide sur le sujet suivant: je dois partir marier ma Daphné en principe fin Février en République Tchèque. J'aurais besoin d'une personne de confiance et qui connaisse les chiens qui accepterait de venir habiter à la maison pendant mon absence, pour garder les 3 mâles (qui s'entendent bien, je n ai jamais eu de soucis jusqu à ce jour, mais je sais que la présence d une femelle en chaleur pourrait sensiblement modifier les rapports). Je suis prête à payer la personne qui accepterait à m aider.
J ose m adresser aux autres éleveurs de ce forum, peut être ont ils une personne de confiance qui les aide dans ce cas là (dans la région de Toulouse / Castres), je ne sais pas... Je ne voudrais pas faire appel à des inconnus, via les annonces internet... Si je ne trouve pas la bonne solution, l un de nous (mon mari ou moi) restera à la maison...
Je vous remercie d avance!
Liana

_________________
The Passionate Pilgrim Greyhounds
Farik, Daphné, Bob, Day, Quartz et Liana
http://passionate-pilgrim.chiens-de-france.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas dire que çà ne me regarde pas, mais ta Daphné (j'en ai une aussi de 7 mois) aura tout au plus 14 mois fin février, tu ne trouves pas que c'est un peu jeune pour la marier ??????
Je suis entièrement pour les marier jeunes, mais pas trop quand même ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé en formation canine une fille qui passait son certificat de capacité pour faire des remplacements en élevage, c'était lors de la session de novembre à Tours.
Il faudrait contacter Mme Jaffré de la SCRC, elle se rappellera peut-être du nom de cette personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Tu vas dire que çà ne me regarde pas, mais ta Daphné (j'en ai une aussi de 7 mois) aura tout au plus 14 mois fin février, tu ne trouves pas que c'est un peu jeune pour la marier ??????
Je suis entièrement pour les marier jeunes, mais pas trop quand même ......


Michèle... Je ne suis pas irresponsable quand même mm
Tu parles sans doute de Farik, la plus jeune, elle est née en Juin 2007. (elle n a jamais eu ses chaleurs jusqu'ici, et je ne la marierai pas avant ses 3èmes chaleurs)
Mais ce n'est pas elle que je vais marier:) mais Daphné (la noire et blanche) qui a deux ans et demi :) Elle a eu ses chaleurs deux fois jusqu'à présent (chez les Lévriers, c'est assez irrégulier, soit tous les 8 mois, soit même plus espacées).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayoune a écrit:
J'ai croisé en formation canine une fille qui passait son certificat de capacité pour faire des remplacements en élevage, c'était lors de la session de novembre à Tours.
Il faudrait contacter Mme Jaffré de la SCRC, elle se rappellera peut-être du nom de cette personne...


Merci pour l'info, Bayoune. Je vais voir si je trouve quelque chose de similaire dans la région. Je vais appeler la Societé Canine de la Haute Garonne aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas grave, voyons!!!!! lol!
Daphné n'est pas née en France, je ne pensais pas que son nom pouvait donner lieu à des confusions, c'est de ma faute ! Mais elle est confirmée, bien sûr et elle a son pedigree definitiv (autrement elle n'aurait pas fait de portée Mad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un peu trop loin pour moi Quartz, en tout cas j'espère que tu vas trouver quelqu'un rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...