Sandie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ... à tous les membres du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est super joli, Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Super joli et original Sandie. Passe aussi de bonnes fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tres jolie merci pareillement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 JOYEUX NOEL A TOUS LES MEMBRES DE CE SYMPATHIQUE FORUM : Bon pouponnage pour certaines et bonnes fêtes pour les autres ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci MICHELE , et bon Noël a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 BONNES FETES A TOUS EGALEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ...Je vous souhaite à tous de Merveilleuses Fêtes de Fin d'Année Et une très Heureuse Année 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Très bonnes fêtes de fin d'année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 posez vos montages , et nous voterons pour le meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 Créer tes propres montages animés et scintillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 BONNES FETES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux Noël et bonne année 2009 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 [URL=http://g.imageshack.us/img511/cartedevoeux2wv7.jpg/1/][IMG]http://img511.imageshack.us/img511/cartedevoeux2wv7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noël de la part des "Pilgrim"s aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonnes Fêtes à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_epiiice 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 De la part des Mes Blondes de Travail DU DRAGON ROUGE DE JUPITER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 JOYEUSES FETES DE LA PART DES BOIS DE RAVEC'H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeuses fêtes à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noel à tous les membres du forum...Bonne soiréeEléonore & ses Yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 A tous une super année 2009 et qu'elle vous apporte tout le succès et la joie dont vous révez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pour MURIEL ISSELE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je vous souhaite à toutes et tous un très bon réveillonAttention à la tête de bois demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 La gueule de bois houps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 :0013: :ner: nous ne faisons rien , mais bon reveillon a tous ,et revenez nous en forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonsoir à tous, Moi non plus je ne fais rien .... Je suis avec Mes poilus .... Et mes BB ! Je vous souhaite à tous une Très bonne et très heureuse Année 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Nous non plus : déjà fini le repas !!!Bon réveillon à tous!!!A l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon réveillon à tous et toutes !!!Pour moi, ce sera pour l'année prochaine .... (une vilaine gastro me cloue chez moi) là c'est diète et eau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 on reste chez nous on est bien à la maison on se repose devant la cheminée on a bien mangé avec mon mari et mes enfants bonne année à tous bon courage pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE HEUREUSE ANNEE 2009 AVEC DES MISES BAS FACILES ET DE BEAUX CHIOTS EN BONNE SANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pareil, toute seule avec mes doudous devant la télé .... donc super bien !BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES MEMBRES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Que cette année nouvelle vous apporte ce dont vous rêvez et que tout se réalisent. Bonne année 2009 et beaucoup de bébés en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites