Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo38

Meuble AquaArt 20/30L Tetra

Messages recommandés

Voulant acheter un meuble pour mon nano (un meuble tout "con"), j'ai trouver celui la, un des seul en dessous de 50-60e (la plus part tourne autour de 80€ bvdjhgn )

Je voulais savoir si certaines personnes l'avaient. J'aurai voulu connaitre ses dimensions (HxLxP). (j'ai beau les contacter par mail pour savoir ses renseignements, je n'ai jamais de reponses. Impossible de les trouver aussi via google)
Donc s'il y en a qui l'ont, ca serait cool de me donner ces dimensions Laughing
voici la photo du meuble:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci giclon mais c'est pour les 50-60L celui la.
Ca me donne deja une idée de la hauteur (~70cm) mais pour le reste mon nano (dennerle) fais 25*25.... dc si la profondeur des 20-30L c'est 20cm c'est cuit. Bizarre quand meme que l'on ne trouve aucune dimensions pour ce meuble sur internet (meme sur le site Tetra il y a rien) Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ecris a 2 sites que le vendait (les moins chers :D). Pas essayer chez goldfish.
Je vais essayer de me renseigner sur d'autre site, mais le pb, c'est qu'il y a aucune dimension nul part, dc leur seul recour et de monter le meuble et de prendre les dim.... Dc autant dire qu'ils ont pas envie de se faire chier... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé j'ai cherché sur le net pour l'instant j'ai rin trouvé! ba au cas ou demain je dois allé en animalerie si je le vois je pense à toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa giclon fdresq
Deja fait le tour de mes animaleries et ils ne l'ont pas Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba dsl je viens de rentrer mais je n'en ai pas vu sinon je pense qu'il doit être pile poil aux dimensions de l'aquarium tetraart 20-30l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est ce que je me disais, j'aurai aimer une confirmationn mais ca va etre chaud je crois :D
Etant donné qu'il doit acceuillir les 20-30L tetra, j'ai regarder la dimension du 30L et il fait h35*p25*l35 dc ca devrait passer juste pour mon 25*25.
J'ai trouver sur un autre site cela: 30L Glass Dimensions l35 x p25 x h35cm - 45cm high, Outer Dimensions l39 x p28.5 x h44cm Volume 30 litres

Donc theoriquement le meuble doit etre adapté aux dimensions exterieur de l'aqua, dc il devrait faire au moins 39*28.5*44, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ça me semble bizarre leurs mesures, ya quand même 4cm de différence, le verre ne peut pas faire 4cm d'épaisseur donc c'est quoi ces 4cm?
Si personne ne te répond le mieux est de surveiller le sptites annonces voir si quelqu'un met les dimensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai t'as vu c'est bizarre. C'est du verre par balle a 4cm mdr !
le truc c'est que c'est assez urgent etant donné que je vais refaire le sol de mon nano et j'aimerai en meme temps le mettre sur un meuble adapté (car apres un peu galere a deplacer :D)
Sinon je vais pt etre me rabattre sur les meubles superfish mais ils sont un peu plus cher (mais on connait les dimensions Wink ). Bientot on va payer plus cher de meuble que d'aquarium Suspect
javais trouvé ca :http://www.histoiresdeaux.be/boutique/Article.aspx?Id_Article=16743&topic=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol on sait jamais des crevettes mutantes qui pétent les vitres, ils ont raison de prendre des précautions!
pour les meubles ouais c'est dingue c'est vraiment un buissness sinon regarde aussi les meubles confo ou autre tu trouveras peut être ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un chef giclon Laughing
Elle dit largeur 25.5cm. C'est pas plutot la profondeur ? car il a l'air plus large que profond.
Sinon mon nano faisant 24.8 en profondeur et largeur ca devrait le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais lui écrire pour lui demander les dimensions comme ça tu es sur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait :D , plus qu'a esperer qu'elle me reponde Wink
Je lui ai demandé les dimensions exactes du "plateau"
Quelle galere pour connaitre la dimension d'un meuble ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa réponse: Désolé le meuble est vendu..... Evil or Very Mad
Donne moi quand meme les dimensions M...DE lol.
Bon dernier recours, j'ai envoyé un mail a tetra france, on va voir s'il me reponde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des pieds au c...qui se perdent lol
tu devrais être cash et dire que tu veux juste les dimensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon personne veut me repondre pour ce meuble, mais au final j'ai enfin trouvé ses dimensions !
malheureusement les 2sites que j'avais contacté (et qui le vendait pas cher) l'ont retiré de leur catalogue.... Suis maudit Suspect
je donne quand meme ses dimensions au cas ou ca interesse quelqu'un !
hauteur: 725mm
longueur: 381mm
profondeur: 256mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as vraiment pas de chance! mais pour finir ce meuble conviendrait à ton bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai il correspondait lol. etant donné que mon nano fait exactement 24.8*24.8, ca aurait été nickel . Quelle poisse !
Merci thierry357 du conseil, mais ne voulant pas y mettre cher, je pense quand le faisant sur mesure, ca doit aligner :D
Bon je vais continuer a chercher sur le net et en animalerie sinon je le prendrai sur un autre site un peu plus cher Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai il est sympa avec les 2 tablettes lol. Le truc c'est que j'ai peu de place chez moi, c'est pour cela que je veux une tour avec un plateau pas trop grand... la il fait 60 et quelques de longueur, alors que j'ai besoin que de 25 mini. je guette leboncoin aussi mais comme la plus part du temps il ne font pas d'envoi faut que j'en trouve un en isere et c'est pas gagné lol.
merci quand meme pour ton lien, j'en trouverai un un jour,j'en trouverai un Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement j'y ai pensé depuis le debut... Mais bon, en regardant dans les magasins de bricolage, le prix des "planches" de bois (pouvant supporter un aqua) et des 2,3 accessoires qui me manquent, ca chiffre assez vite (c'etait environ 40-50e le tout).
Donc au final c'etait equivalent avec le meuble tetra (et je pense que les finitions seront plus soigné :D )
mais bon je n'exclue pas cette solution si jene trouve rien d'autre d'abordable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est pour toi Giclon, lol; Bien pris la tete ce meuble :D (j'ai pas encore camouflé les fils)




Et si il y en a qui sont interessés par ce meuble, voici les dimensions exactes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal que je te mette une petite photo apres cette prise de tete LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes tu en as vraiment c....
en tout cas il est beau, on peut même mettre un autre nano en dessous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'y ai pensé, un futur bac selection de TWB (mais shut faut rien dire, ma copine va peter un plomb Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
on va faire un club pour elles...enfin ça va elle accepte et aime ma passion, par moment elle m'étonne car elle s'y connait bien et heuresement qu'elle est là pour me raisonner par moment sinon.......... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giclon a écrit:
Laughing
on va faire un club pour elles...enfin ça va elle accepte et aime ma passion, par moment elle m'étonne car elle s'y connait bien et heuresement qu'elle est là pour me raisonner par moment sinon.......... Rolling Eyes


Mdr t'es sur qu'on a pas la meme ???? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...