shihtzuart 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 LEVRIERS. SUR MON SITE ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Très joli site !!! Merci de nous l'avoir signalé! C'est dommage qu'il manque le Greyhound ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci ;o) Je vais chercher mais je ne pense pas avoir de grey :o( désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je ferai un tour sur le site de temps en temps pour voir si tu as trouvé quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Avec plaisir, surtout que j'ai pas mal de gravures anciennes à scanner et mettre en ligne. Pas mal de boulot en vue LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Le plaisir est pour moi ! encore pour ton travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ajout d'une carte ancienne barzoi (desolée pas trouvé encore de grey ;o) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites