Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Véronica a écrit:Nous sommes ravis du résultat de Bsuggar du Site Corot qui a fait 3ème excellent dans la classe soumise au travail! j'attends les photos! tu concourrais contre le Grey (Sea Side) ou c'était d'abord par groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Ah mais la photo a été rajouté après ma 1ère visite, hi hi hi Jolie petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Voilà, Chinook après avoir gagné mercredi a participé à la finale de dimanche.... et elle a terminé sur la deuxième marche du podium de la finale... tout simplement ENORME !!!! nous sommes super heureux et fière de notre louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Super Chinook, c'est de toute façon une très belle chienne, donc bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 2 mars 2009 à tous et FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 félicitations à vous! nous aussi deuxième avec le lot de reproducteur ( une de mes chiennes faisaient partie du lot avec son papa taz des légendes de retz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pas mal de photos, c'est un lien qu'on m'a transmis http://picasaweb.google.com/horvathimre48/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Merci beaucoup pour ce lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Tout plein de photos de vos chiens lors du concours agricole, dans la revue "Cynophilie Française" il y a le hameau 3 fontaines, avec ses BH pl 2 photos de B-Suggar Stephy Du Site Corot Terrier Reverend Russell Babiole de la Voute Azurée, teckel nain pl Et tout plein d'autres, désolée, pour ceux que je n'ai pas reconnue et bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Viiiii... il y a aussi Chinook, ma CLT qui a terminé deuxième le dimanche en finale en CACS femelle ! et ma Baby doll (phalène en groupe 9). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Rho ben oui comment ai-je pu louper ta jolie Chinook, surtout qu'elle est plusieurs fois en photo et je veins de découvrir ta petite Baby Doll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites