Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amemoutte

reproduction des caridina japonica

Messages recommandés

bonjour!
depuis quelques jours 2 des mes caridina japonica ont des œufs!
je souhaiterai arriver à avoir des petites crevettes!
et pour cela je sais qu'il faut qu'elle passe pas de l'eau salée pendant quelques jours puis après les remettre en eau douce.
pouvez vous me dire comme s'y prendre exactement pour créer un bac pour leurs reproductions?
je penses que ce n'est pas facile, mais j'aimerai quand même tenter!
je prends tous les conseils mais aussi les critiques (c'est toujours constructif!).
je tiens a vous dire que je débute, c'est mon 1er aquarium (100L) et tout ce passe très bien

Merci d'avance de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament, c'est meme plutot difficile! Il faut etre precis dans la salinité de l'eau au fil des jours...
En tout cas, je te souhaite bon courage dans cette experience...Il y avait quelqu'un qui avait reussi sur le forum il me semble, il avait meme posté une video des juvs... (a toi de la trouver :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
difficile comme repro mais pas impossible, en tout cas bon courage !!

ps: j'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je choppe un aqua chez mes parents ce week end et je me lance! je vous tiendrai au courant!!
pour des crevettes,il faut un type de pondoire particulier ou un pondoire à poisson c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça un pondoir??? tu prend la femelle quand elle est pleine depuis en 15j et tu l isole dans un petit aqua avec de l eau de son aqua, la même température ,un petit filtre est mieux mais pas obligatoire pas de sable pas de plantes a part un peu de mousse de java ou truc dans le genre