Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokifred1

Tibee

Messages recommandés

Bonjour a tous.

je vous met quelque petites photos de mes tibee,

elles sont issue d'un croisement entre des tigers, et des snow...
en précisant que c'est une femelle tiger qui a porter les oeufs.

les parents:

tiger.



snow.

.

le résultat.







voila, désole pour la qualité des photos...

j'espère que les crevettes vous plaisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit les petites tache blanche ! Bravo Fred tu y es arrivé avant moi c'est ce que je voulais faire aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont mignone!!! purée moi aussi je veux des tibees!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolies crecre, bravo fdresq
je veux les mm :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo lokifred c'est un bon début reste plus qu'à continuer de sélectionner Wink


Ibexs toi qui en parlai hier tu doit être heureux de voir c'est image... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas que hier depuis que j'ai repris un aqua je veux en faire mais c'est vrai qu'elles sont belles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos com.

je crois que je vais etre obliger d'acheter un objectif macro, pour bien vous les montrer. lol...

the poulpe, je vais déjà essayer de maintenir ma souche, mais je manque de bac pour faire une sélection efficace,

je viens de commander mes super tigers chez garnielo, histoire de renforcer ma souche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de grosse surprise avec les Tiger Bee , c'est une superbe aventure .
Commence déjà a sélectionner pour les F2 Wink
Bonne continuation fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool je bave déja!!! merci loki j'ai été voir sur garnelio je vais en commander aussi sauf si jo en a des belle pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grosse différence entre des tigers comme les miennes qui sont dite orange tails, et des super tigers se situe surtout au niveau de la base des antennes, orange pour les super tigers, jaune pour les tigers, les super tigers ont la tete et la queue bien jaune, les zébrures noirs sont plus vive.

ma souche de tiger est déjà tres belle, mais les super tigers sont un reve de crevetophile depuis longtemps, voir mon avatar pour une super tiger.

je vais pouvoir le changer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai commander 5, a voir si les crevettes seront aussi belle que sur leur photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu les reçoies dit moi quoi et si elle sont comme sur les tof j'en achete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous en ferais des photos...

j'ai hâte, j'ai aussi commander des blue bee, des ampullaires blanc,

j'ai pris des cbs a naska, et je suis en train d'échanger des plantes sur lbc.

j'ai un mois aquariophile bien charger...

et cerise sur le gâteau je vais chez malaniyka chercher des crabes quasi introuvable samedi prochain....

Sad-è_):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lokifred a écrit:
j'en ai commander 5, a voir si les crevettes seront aussi belle que sur leur photo.


tu fait comment pour qu'il te livre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ibexs a écrit:
KDO

c'est bien a ca que tu veux quelle ressemble?


trop bien ! si tu as le temps et l'envie tu peut essayer avec mon pseudo ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me dis ce que tu veux comme couleur et je te l'envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ibex, c'est exactement ça que je veux obtenir... fdresq

the poulpe, j'ai pris la livraison en express.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ibexs a écrit:
tu me dis ce que tu veux comme couleur et je te l'envoie

et ben en faite je sais pas vraiment ce que je veux lol , je penser que tu aurai de l'imagination pour moi ! :D


lokifred a écrit:
merci ibex, c'est exactement ça que je veux obtenir... fdresq

the poulpe, j'ai pris la livraison en express.


c'est quoi une livraison en 24h ? tu as payé combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai payer 24€, sa douille, mais j'espère que les crecre vaudront le coup.

normalement je les reçoit demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste !!!! j'espère qu'il a oublié de les envoyer, c'est mieux que de rester a la poste le week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, je verrais bien mardi si je les reçoit dans un sale état je vais etre vénere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait loin pour monter lui peter la ...... mais tu peux lui envoyé de l'entrax! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris payement par paypal, si j'ai un soucis je lance un procédure de litige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthrax c'est mieux et plus rapide!
mdr moi je le fais quand je ne recoies pas mes crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si ton colis croise le tiens et que c 'est pas de la faute du gars,
paf tu tue un pauvre innocent a cause de l'incompétence de la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en fout si je les reçoies je lui téléphone sauf si je suis trop enervé ou que j'oublie on est
7 000 000 000 c'est pas un pelé qui va changer quelque chose!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si justement,
si c'est un mec comme moi,
je désespère pas de faire changer le monde...

celui de la crevettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais pas vous mettre les boules j ai eu de gros probleme avec garnelio ; plus de 200 euro dans le c.. !!!!
on vous dis livraison parti est rien on vous envoi plusieurs mails en donnant des escuses bla bla bla et puis au bout de 10 jours un transporteur frappe a la maison en pleine apres midi ( coups de chance ma femme etait présente ) et voici les crevettes . je rentre du travail et surprise environ 80 pour cent des crevettes mortes ( l eau pu mais vous pouvez meme pas imaginer a quel point ) et pour les 20 pour cent restant acclimatation dans un bac de quarentaine ; les crevettes sont débile elles n arrete pas de nager a toute vitesse et aujourd hui 2 mois apres il m en reste que 3

je ne commanderai plus jamais sur des sites a l étrangé il y a tellement de bon passionné chez nous et oui les prix etaient tres atractif et voila le résultat .

en tous les cas je vais suivre avec attention ta commande et je te souhaite de ne pas avoir la meme aventure que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci romain pour ton retours d'expérience, ce qui ne me réconforte pas...


j'ai vraiment cherché dans le coin et en france une belle souche de super tiger, très très dur, voir impossible, c'est pour ça que je me suis tourné vers eux,

j'espère ne pas avoir les meme déboire que toi, et recevoir mes crecre en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un saut chez garnelio une fois, y avait pleins de bacs, mais les cvrevettes etaient dans des petits bac carré en plastic sur une table, avec 3-4 cm d'eau, et la moitié sur le dos...
Et leurs photos faut pas trop s'y fier, quand je vois les photo de l'instal et comment c'est en vrai... Meme au championnat a hanovre il a toujours un stand et les crevettes sa craint...

Après pour info, vendredi saint est ferié en allemagne ( en alsace aussi hehe), donc soit il a pas envoyer, soit il savait tres bien qu'elles arriveraient pas vendredi... ce qui explique que tu les ai pas eu, il t'ont envoyer un mail qu'ils ont envoyer? sa me semble quand meme etrange qu'ils aient envoyer la veille d'un jours ferié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci skaii pour les info, je commence a regretter d'avoir commander chez lui...

je n'ai rien recu comme confirmation, mais il c'est bien débiter des sousous.

comme dis je vais attendre encore un peu et si je n'ai rien reçu dans les jours a venir je le contacterais en mettant un peu la pression et on verra bien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi tu va bien recevoir ta commande comme ca il se couvre mais dans quel etat c est une autre perd de manche ; attend toi a plusieurs mails en disant que ta commande va etre éxpédié et puis attend toi a la recevoir par un transporteur privé MAIS PERSONNE TE PREVIENS IL FAUT ETRE LA SINON ........
j ai essaye de les contacter sur mail ou téléphone personne ne répond
GARNELIO EST UN SITE D ESCROQUERIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la chance d'avoir ma femme a la maison quasi tout le temps...
je commence a sérieusement le croire que ce sont des escrocs, j'ai vue quelque avis sur le net pas jojo...

wait and see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a du voir les memes avis et moi aussi j ai malheuresement regarder apres avoir passé ma commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

un bon mois c est écoulé ; ta commande est devenu quoi ?
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres pas mal de mail assez "saler" de ma part, lol...
j'ai enfin reçu mes crevettes, il y a une quinzaine en gros...

résultat:
les super tigers, sur cinq commander deux vivante, grrrr.
belle crevettes, mais plus des tigers orange tails que des super, enfin comme mes tigers quoi... le seul point positif c'est qu'une femelle grainée a dut larguer dans le sac, j'avais a bloc de juvéniles.^^


les paracaridinas, comment dire, c'est pas des bleu bee, elles sont transparentes!!!
ma fois...

les escargots par contre sont top, juste magnifique...
de jeunes ampullaire blanc ivoire.


résultat plus que décevant concernant les crevettes, le suivit de commande, et les échanges de mail.

par contre emballage super top, très pros, mais ça ne relève pas le reste, du coup je ne conseille pas ce site....

passer votre chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...