Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biche6211

Besoin de conseil pour l' achat d' un conductimètre.

Messages recommandés

Tout est dans le titre!!!!!!!!
Non plus sérieux, voilà j' ai décidé de m' acheté un conductimètre, pour ma future fishroom et j' aurais besoin de l' expèrience de personne en ce domaine.
Car je veux pas un truc premier prix qui claque au bout d' un an, mais un truc qui dure dans le temps , sachant qu' il sera souvent utilisé pour mes futures bacs.
' crevettes, poisson etc.)
J' ai fait le tour des sites , mais il y en a en pagaille et à tous les prix donc je suis un peu perdu.
Vous remerciant d' avance pour vos conseils avisés.
Aquariophilement biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chris, c' est sympa,
justement je l' avais vu sur mini,
après comme je n' ai plus de testeur de ph j' avais pensait à celui-ci
un hanna aussi mais légérement un peu plus cher, mais comme c' est pour mon annif et je me prive depuis 2 ans,
j' ai envie de me faire plaisir, mais après faut que je vois avec ma caf.
http://www.miniaqua77.com/product.php?id_product=310
Aquariophilement biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le ph , rien ne vaut les gouttes pour moi j'en ai eu 2 dont un hanna, ca se deregle tout le temps, besoin de calibrer en permanence.. le phmetre pour moi c'est fini. JBL fait de tres bon test ph colorimetrique et c'est super fiable crois moi.
Apres ce modele la je le connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour le ph mètre , je suis d' accord avec toi , car j' ai plusieurs connaissance aquariophile qui se plaigne,
justement mon pot jo, c' est en acheté assez chère, car avant son premier était de basse qualité et il ne faisait que sa de le recalibrer, du coup il a investi dans un nouveau, et c' est pareil, il, est toujours embéter avec, toujours obliger de recalibré et même en faisant sa il refait les tests car ils sont pas toujours exacte..
je vais réfléchir et peut etre prendre le même que le tient en plus on a le droit à 10% sur mini.
te remerciant, cdlt biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surment prendre celui-ci, mais j' attend une réponse d' un gars qui en vendait , le même que celui mais étanche neuf, et jamais utilisé.
pour le même prix.
je tiens au jus pour le résultat final,
et un grand merci à toi chris pour tes conseils.
aquariophilement biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je medoute , c' est quand même du matos assez fragile,
j' attends sa réponse et il dit qu' il est encore emballé, et j' ai demandé la date d' achat et voir si il est encore garantie,
on verra bien
jpnj84m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j' ai décidé de m' acheter celui- là cris,
je l' ai trouvé sur ebay et des aquariophile , lui ont acheté et en sont satisfait, le gars propose même une garantie en plus pour 30€,
sachant qu' il est à 75€, mais comme c' est du neuf, je pense que je vais prendre sans garantie et sachant qu' il y a déjà eu des personnes qui en sont satisfaite,
Mais je le prend plus , parce qu' il est étanche, me connaissant comme je suis maladroit
Bien cordialement biche62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais ce que tu veux Biche, moi étanche je trouve que ca sert à rien et ph metre non plus mais bon.. Comme mon conductivimetre Hanna coute 69€ neuf et que t'es pas loin va y..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 là cris, je suis en train de me posé la question???
Ethan aussi m' a dit pour le ph mètre,
bon je crois que je vais suivre ton conseil et prendre le même que toi et pour ne pas faire la gourde, je mettrais de l' eau dans un pti récipient, car défois, je bois un peu trop!!!!!
mdr!!!!! fgtar
En plus il est passé à 62€ et je prendrais une solution d' étalonage avec et en plus à mini, on a le droit à 10% , sa me payera les frais de port,
et avec le peu d' euro qui me restera, je m' achèterais quelques snow.
De plus il sera garnti, parce que les tombés de camion!!!!!!! j' ai quelque doute , quand même.
Merci de supporté toutes mes questions
cdlt biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...